[RESOLU]pourquoi Testie n'existe plus ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Golden

Re: [RESOLUS]pourquoi Testie n'existe plus ?

Message par Golden » 28 sept. 2010, 16:37

Apollo a écrit :Les maps de testies sont vraiment fun et il nous est arrivé de passer beaucoup de temps dessus.
C'est vraiment addictif! Ca permet de se détendre et de peaufiner son aim..

Par contre, Pretsell, le leader des t3h, n'a pas vraiment le niveau.
Il envoi des bans à tout va pour cheat sans plus de raison qu'une pauvre démo de 2 minutes qui persuaderait n'importe quel noob ayant fait 2 h de TDM dans sa vie que c'est clean!
Enfin, c'est son serveur après tout!
Parallèlement, il laisse courir les vrai cheater et tolère tout sur le chat de son serv: à base de OMG, WTF!, WH obvious, Aimbot, hax j'en passe et des meilleurs et ça toute les trente secondes.

Bref serveur mal, très mal géré! Dommage.

A ce propos, on a discuté entre nous du fait de lancer notre serv en lui pompant ses maps. Des amateur??

Affaire à suivre
Pretsell n'est pas comme sa,tout ses bans était tous (ou presque) bien juger.
Et en plus de lui pomper ses maps,tu lui taille un sacre costard dans son dos,une question,si il te plaît pas pourquoi rester dans son clan?? (Répond moi en MP,on est pas là pour régler des comptes :))

Bref sinon oui j'avais déjà répondu à quelqu'un sur se forum au sujet des serveurs Testies,comme la si bien dit M4dm4x ils ont été hacker.

Apollo

Re: [RESOLUS]pourquoi Testie n'existe plus ?

Message par Apollo » 28 sept. 2010, 19:39

Golden a écrit :
Apollo a écrit :Les maps de testies sont vraiment fun et il nous est arrivé de passer beaucoup de temps dessus.
C'est vraiment addictif! Ca permet de se détendre et de peaufiner son aim..

Par contre, Pretsell, le leader des t3h, n'a pas vraiment le niveau.
Il envoi des bans à tout va pour cheat sans plus de raison qu'une pauvre démo de 2 minutes qui persuaderait n'importe quel noob ayant fait 2 h de TDM dans sa vie que c'est clean!
Enfin, c'est son serveur après tout!
Parallèlement, il laisse courir les vrai cheater et tolère tout sur le chat de son serv: à base de OMG, WTF!, WH obvious, Aimbot, hax j'en passe et des meilleurs et ça toute les trente secondes.

Bref serveur mal, très mal géré! Dommage.

A ce propos, on a discuté entre nous du fait de lancer notre serv en lui pompant ses maps. Des amateur??

Affaire à suivre
Pretsell n'est pas comme sa,tout ses bans était tous (ou presque) bien juger.
Et en plus de lui pomper ses maps,tu lui taille un sacre costard dans son dos,une question,si il te plaît pas pourquoi rester dans son clan?? (Répond moi en MP,on est pas là pour régler des comptes :))

Bref sinon oui j'avais déjà répondu à quelqu'un sur se forum au sujet des serveurs Testies,comme la si bien dit M4dm4x ils ont été hacker.
Donc, en fait, je lui taille pas un costard dans son dos vu qu'il sait clairement ce que je pense de lui et de sa politique de ban.
J'ai jamais été dans son clan, je suis |O_o| depuis les débuts de cette team, on allait simplement assez souvent sur testies.
Evidemment, on a tous été suspecté, et moi bani ! Je vous file la démo si vous avez envi de vous marrer.

http://t3h.pretsell.co.uk/forum/downloa ... php?id=761

Répondre