Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ba, dans l'idée d'un délire, le fait que ca colle à un certain "standard" est voulut.. et puis cette loop, même si sympathique, n'est absolument pas intéressante musicalement parlant.HazeSpecial a écrit :je connais très mal la goa ou la trance, mais cela me parait manquer de personnalité.
J'entends par là que tu utilise un peu trop de preset entendu et ré entendu depuis 1990.
Je connais un peu reason, si tu me filais ton .rns cela pourrait être drôle. Ou pas.
Bonne continuation
extrag8power a écrit :Epic Sax Guy pourrait donner autre chose en inversant le a et le u
Bien vug8power a écrit :Quitte a faire un remix, autant remixer le titre aussi, Epic Sax Guy pourrait donner autre chose en inversant le a et le u.