Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
[Barack]-[Obama a écrit :J'aimerais savoir pourquoi testie n'existe plus ... Ca m'embete car je retrouvais des copains sur ce serveur mais maintenant tout le monde et dispercer un peu partout dans les serveurs .... Pour quoi !?
Apollo a écrit : Par contre, Pretsell, le leader des t3h, n'a pas vraiment le niveau.
Il envoi des bans à tout va pour cheat sans plus de raison qu'une pauvre démo de 2 minutes qui persuaderait n'importe quel noob ayant fait 2 h de TDM dans sa vie que c'est clean!
oOA ce propos, on a discuté entre nous du fait de lancer notre serv en lui pompant ses maps. Des amateurs?
M4dM4x a écrit :oOA ce propos, on a discuté entre nous du fait de lancer notre serv en lui pompant ses maps. Des amateurs?
Ironique? ... Or not?