[CLAN-TOUT] StLo

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Superbatb

[CLAN-TOUT] StLo

Message par Superbatb » 25 sept. 2010, 22:01

Bonjour à tous et à toutes

Nous sommes un jeune clan formé en mi-juin 2010. A la base, c'était un clan exclusivement réservé aux membres d'un ensemble scolaire, puis il s'est élargi aux connaissance des membres pour finalement s'ouvrir début septembre aux gens externes.

Nous souhaiterons avoir des membres actifs sur le forum et qui participent à la vie communautaire, qui peuvent endosser un rôle si besoin, et qui garde la tête froide. Le postulant doit avoir une certaine maturité, 14 ans requis.

Nous organisons assez régulièrement des entraînement/match/compétition interclan. C'est dernières sont organisées par des équipes formées par un capitaine et des joueurs. Nous sommes membres de la fédération FFU (Fédération Française des Urtistes) qui organise des match, entrainement, et regroupe des serveurs français.

Nous disposons de plusieurs serveurs amateurs et d'un administrateur souvent connecté (en moyenne 2 fois par jours) qui maitrise relativement bien les outils d'administration, notamment sur notre forum: http://stlo.urt.xooit.com
http://www.urbanterror.info/passport/group/stlo/ page passeport sur le site officiel

Nous avons un site de présentation :Cliquez ici
Voila le site de notre fédération :Cliquez ici

Bon, le blabla habituel est fini, j'espère ne pas vous avoir trop saouler! ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Modifié en dernier par Superbatb le 07 oct. 2010, 18:23, modifié 2 fois.

Stan

Re: [clan-tout] StLo

Message par Stan » 25 sept. 2010, 22:03

Tu n'as pas de forum ni de site ?? j'ai deja un clan mais j'aime bien faire mon curieux!!!

Superbatb

Message par Superbatb » 25 sept. 2010, 22:05

si, on en a un. J'édite le premier post.

Stan

Message par Stan » 25 sept. 2010, 22:46

Bien bien!!! Gl pour le recrutement

Refreed

Message par Refreed » 26 sept. 2010, 13:30

ET de deux membres de [STLO] qui sont sur le forum officiel... Faudrait obliger les autres a avoir leur passport aussi ^^
Notons une augmentation de nos effectifs durant ces 2 dernières semaines, mais une activité sur le forum encore très limité
HoS - Une team souée - un groupe fun - une meute d'invétérés

AeDeN

Message par AeDeN » 26 sept. 2010, 13:39

Salut.
Possédez vous un canal irc ou un logiciel vocal pour vous contacter autrement
que par votre forum?
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Refreed

Message par Refreed » 26 sept. 2010, 14:48

Sur le niveau IRC etc... c'est un peu compliqué parce que je suis le seul "technicien" vraiment actif dans le clan, et je maitrise pas encore bien le système IRC.
Mais j'avais bricolé un truc :
http://webchat.quakenet.org/?channels=stlo
je sais pas si c'est ca qui est recherché...
et on a aussi une messagerie privé (enfin un chat mais reconvertit)
et on peut être contacté par skype pour la plus-part d'entre nous.

par contre on a pas de serveur TS etc... parce que pour ceux qui s'y connaissent un peu en info dans le clan n'ont pas assez de débit pour faire fonctionner ca...

Refreed

Message par Refreed » 29 sept. 2010, 13:29

On est aussi en train de créer une fédé française pour les clans amateurs ou on donnera une formation minimum aux joueurs avant qu'ils ne viennent poster ici.
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, surtout que je pense pouvoir la gérer seul. J'enverrais tous les joueurs que l'on aura formé ici :)

Ce sera juste un groupement de 5 à 10 Teams max, pour bien leur montrer a quoi va ressembler la cour des grands. Je pense que cela aidera plus tard. On organisera des compétitions d'ordre mineur dans ce groupe donc, pour l'activité, les joueurs sont très motivés par ce projet

+edit : On a actuellement 13 membres dont plus de la moitié réguliers sur le forum
++edit : On a un blog de présentation + un site de présentation

Verrouillé