Ma carte graphique surchauffe !

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Fenril

Re: Ma carte graphique surchauffe !

Message par Fenril » 25 sept. 2010, 20:46

Asche a écrit : Facile, Dead space est un jeux conçu pour la xbox 360, y'a donc peu de polygone et, la xbox 360 n'a jamais été un monstre de puissance, donc il faut pas un super pc pour faire tourner ce jeux.
Ouais enfin parfois les portage vers pc sont fait a la truelle et du coup des jeux moyen graphiquement (techniquement parlant) tourneront mal sur pc , c'est la grande spécialité de Capcom notamment :D
Et puis y'a ceux qui sont déja mal optimisé a la base sur console :x
Ma carte graphique monte facilement à plus de 90 degrés.
Oulah , par facilement tu veux dire dans une utilisation normal , sans jouer/mater des films ?

Parcque si c'est le cas , go s.a.v ou nettoyer le ventilo parcque certes elles sont concut pour résister a de grosses température mais constamment a cette chaleur la , elle va s'user super vite.

lapin

Re: Ma carte graphique surchauffe !

Message par lapin » 27 sept. 2010, 20:30

Non, facilement en jouant. Le problème semble s'être résolu tout seul. C'est à n'y rien comprendre.

Répondre