Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C bien que j'ai on regarde la mentalité en premier et la réput du joueurGUnS a écrit :Oui c'est vrai beaucoup de monde en test car nous voulons vraiment connaitre les traits de carractères de tous nos joueurs
Moi aussi, mais je me demande si c'est pas un jeu de mot.Linktim a écrit :J'ai lu "meurte et moselle" et la première fois.
O_O moi aussi, vers où exactement ?Domie a écrit :moi, B3st_Of, Encounter, et admire se connaissont IRl et on habite en meute et moselle =D