[VIDEO] HrX. By reactioN

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
sokran

Re: HrX. By reactioN

Message par sokran » 22 sept. 2010, 16:36

Arrête de péter un cable pour de la merde chelios lol, vous apparaissez effectivement dans la vidéo, je vois pas où est le souci, il a pas dit que c'était QUE contre vous, et apparament aucun bot.

Chelios
Ancien responsable UTF

Message par Chelios » 22 sept. 2010, 17:01

Je ne pete pas un cable mais je pense naturel de me manifester lorsque je remarque que l'on nomme des bots avec les pseudos des membres de notre team.
D'ailleurs sur la video on voit qu'il frag Sonic et Freekill alors que ce sont les pseudos d'une meme personne.
Ca c'est fort n'est ce pas?

@Sokran: Si tu ne vois pas de bots dans cette vidéo essaye d'en lancer en local tu verras bien la ressemblance.

Apres je veux juste avoir les explications de Reaction ou HrX eux même. Donc je vais les mp et voir la raison de cette mascarade.
3F``Chelios

[Sky]Chelios (4ever)
oK|Jim_Beam (inactive player)

Apocaniche

Message par Apocaniche » 22 sept. 2010, 17:53

Demasquer ume mascarade? Derrick peut aller se rhabiller, Chelios est dans la place ._.
Sinon étant ex-sky je confirme que Sonic = Freekill donc c'est foireux votre truc la :<
V.

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

HrX. By reactioN

Message par Asche » 22 sept. 2010, 18:00

Ce topic prend une tournure dangereuse
Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Vous êtes invités à reprendre la discussion en suivant les règles.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Asche

Message par Asche » 22 sept. 2010, 18:01

Bon le message au dessus est un peu violent, mais il est claire : pas de règlement de compte ici, soit on parle de la vidéo, soit on se parle en MP.

Donc évitez les débordement, j'aime pas sanctionner pour si peu, alors je prévient à l'avance, donc voila..

Merci de votre compréhension.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Kikuick

Message par Kikuick » 22 sept. 2010, 21:13

(on à le droit de mettre qu'on à fait un full team 3 fois de suite vs l'équipe de france en finale et sans casque alors ? d'ailleurs j'vais en faire une aussi tient, sur pleins de team :>)
reactioN a écrit :J'avoue que les frags.. vs low quoi mais bon :P
Sinon merci, c'est vrai qu'on joue mal quand c'est pas vraiment nous qui jouons :>
Sinon, commentaire consctructif : bravo, belle vidéo
Modifié en dernier par Kikuick le 22 sept. 2010, 21:19, modifié 1 fois.
`No.OmeGarL

lagrenouille

Message par lagrenouille » 22 sept. 2010, 21:18

Salut à tous,

C'est quoi cette vidéo.
On a jamais matché contre vous, même jamais croisé.

Plusieurs point :
- Freekill et Sonic sont la même personne (facile à vérifier)
- Je joue toujours avec un casque
- Mon pseudo n'a pas la bonne syntaxe (facile à vérifier).

Je ne comprend pas trop le but recherché en fait.
Je trouve ca un peu lamentable.

Je comprend votre point de vue les admins et encore désolé mais mettez-vous à notre place.
Vole de pseudo + Vidéo bidon pour se présenter à la communauté, ca commence mal.
Drôle de mentalité

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 22 sept. 2010, 22:10

Stop.

Merci d'avoir informé la communauté, les frags de cette vidéo n'ont apparemment pas été faits contre les "vrais" Sky mais contre des bots, et avoir utilisé des noms de joueurs existants pour la faire a eu des conséquences regrettables.

Maintenant, pas la peine d'avoir une réaction disproportionnée, si on dit que les frags sont contre des low ce n'est pas une insulte envers les Sky mais une remarque concernant les personnages sur la vidéo (surtout maintenant qu'il est clair que ce ne sont pas les Sky), il n'y a pas une campagne de dénigrement de votre clan par toute la communauté, et le but du créateur n'est pas nécessairement la diffamation.
Maintenant, au créateur de la vidéo de se justifier, mais merci de garder votre sang froid. Pour lui laisser la parole nous ne fermons pas ce topic.

lagrenouille

Message par lagrenouille » 22 sept. 2010, 22:51

Je ne voulais pas être lourd mais juste une petite mise au claire de la part d'un admin.
Merci à toi.

reactioN

Message par reactioN » 24 sept. 2010, 14:07

Bonjour tout le monde... je ne cherche en aucun cas à rabaisser les sky ou autre etc.. on m'a fait parvenir les frags directement en .avi donc je n'ai pas lu la démo.. HrX m'a dit que ces frags étaient effectuer en war contre les sky et autre team..

Si ce n'est pas je suis désolé, mais pas besoin de s'énerver pour ça ^^

Have fun.
On a la même passion mais pas le même skill... :3

Répondre