prblem quand je lance urban terror

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
charlou

Message par charlou » 23 sept. 2010, 21:23

bonjour, c etai pr savoir comment faire quand on lance urban terror ke l ecran devien tou noir pui kil revien normal ac un carré bleu ou il y a des inscription anglaise si vous pouvé maidé pr ke j arriv a joué a urban terror je vou en serré tres reconnaissant :D merci a vs bon soiré

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 23 sept. 2010, 21:26

Orthographe insatisfaisante
Bonjour,

Votre message de lancement d'un nouveau sujet souffre de graves lacunes orthographiques, syntaxiques ou grammaticales. Nous vous rappelons qu'il est demandé à chacun de faire un effort minimum concernant son niveau de langue, afin de perpétuer un espace convivial et agréable à lire.

Veuillez éditer votre message afin de produire du français correct, et merci de vous relire à l'avenir.

Ce sujet a pu être verrouille. Si vous estimez que vous l'avez suffisamment corrigé, veuillez contacter un modérateur de ce forum pour son éventuelle réouverture.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Tizz

Re: prblem quand je lance urban terror

Message par Tizz » 23 sept. 2010, 21:27

Hm hm, essaye encore.

Si tu n'es pas un fake (ce dont je doute fortement ceci dit), il serait loisible que tu respectes le règlement, dans son intégralité :
- Orthographe satisfaisante ;
- Nom de topic approprié ;
- Explication en détails de ton problème technique.

Verrouillé