Tout d'abord :
Bonsoir! Je me rends sur ce ici aujourd'hui pour vous parlez d'une plus ou moins équipe, les .was. Hitting, attention les yeux..
L'équipe à été créer il y a 5 mois, le temps est passé plutôt vite et nous sommes très fière de ce qu'est devenu notre chef-d'oeuvre!
Cette équipe fut créer par moi ainsi que Yailitz qui nous quitta il ya quelques semaines pour se pencher vers ses études. Casse dédi Yail.
Nous avons décidé de ne poster que lorsque nous aurions eu des bases stables. Actuellement la team compte beaucoups de pcw à son actif ainsi que des compétitions:
~ L'urban Zone CTF league : Division 7
~ L'urban Zone TS league : Division 10
~ Urban Cup Francophone : Poule 4
Les contacts :
- Nous sommes très disponible sur IRC : #was @ quakenet
- Ainsi que sur urban-terror.fr : Nous Pm moi , mais plutôt Ogilvy.
- Et pour finir nous disposons d'un teamspeak 3. Mais qui reste privée. Si vous souhaitez le posséder, vous pouvez nous joindre sur IRC ou urban-terror.fr pour l'obtenir.
- De plus nous ne possedons pas de site car nous n'en voyons pas tellement l'utiliter. Les recrutements nous les faisons nous-même sur IRC + teamspeak.
Recrutement :
Pour nos recrutement cela se passe sur temaspeak et IRC . Nous ne cherchons pas forcement des joueurs mais si des joueurs expérimentés , skilled et avec du team-play .
Pour notre politique anticheat :
Nous possédons tous UAC 2 ( les compets l'oblige ), pour nos recrutements aussi il vous faudra forcément UAC 2 ainsi qu'une démo à nous fournir dès votre demande de recrutement . Une démo de 5o5 contre une team avec un niveau assez conséquent .
Les membres :
- Nous avons l'administrateur :
Ogilvy
-Le co-leader : enfin plutôt leader car l'admin est un glandeur :
Taibshe
- Les Roxors :
Florida , Eva , just , Brutus & Scortek , gmsnv
-Les mascottes :
Sofiane et Liche
- Notre lagguer préféré :
Astro
-Nos tests :
Ness,
Nos cométitions
- Nous sommes inscrit a L'UCF 2.0
- Nous sommes inscrit également a l'UZ TS & CTF qui va bientôt débuter
Et pour conclure je vous annonces que nous avons un server private avec les config UZ TS & CTF :
/connect 77.111.200.249:64738 ( que nous prétons tres ou trop généreusement au v7 et uKn. )
Merci a tous, Ogilvy.
Modifié en dernier par
Invité le 28 sept. 2010, 18:10, modifié 9 fois.