Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
.. ou bien une machine qui tourne H24 à la maison pour remplir ce rôle.slicer a écrit :mais les rares proxy faisant ca sont payant.
C'est pas exactement le même prix non plus... Surtout que les clés 3G+, ça se facture à la bande-passante.slicer a écrit :je sais même pas si on a pas un meilleur débit avec une clé 3g+ qu'avec ce genre de proxy :/
slicer a écrit :je sais même pas si on a pas un meilleur débit avec une clé 3g+ qu'avec ce genre de proxy :/
Pour info, je suis chez Bouygues, et j'ai l'option "internet illimité" comme ils l'appellent. Apparemment c'est bien illimité, tant que que tu bouffes pas le max de bande passante 24/7. A ce qu'on m'a dit, c'est une limitation de ta bande passante qui intervient dans ce cas, pas une surfacturation. On m'a parlé de 1Go par mois de BP, je suis encore loin d'avoir atteint ce chiffre. Par contre avec cette connexion :Tizz a écrit :C'est pas exactement le même prix non plus... Surtout que les clés 3G+, ça se facture à la bande-passante.