Problème de glaces ...

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Anongro

Problème de glaces ...

Message par Anongro » 19 sept. 2010, 15:34

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma map, j'ai fait une grande piece fermer de mur partout et tout en haut j'ai mis une petite piece de glaces pour voir ce qui ce passe dans la grande piece, du coup la se pose un probleme ! J'ai compiler avec le dernier build : Q3Map2 :(simulate old style -light -extra) BSP -meta -vis, -light -super 2 . Et je me suis appercu que en allant dans ma piece de glace eh bah on voit rien ... Tout est flou gris ! je vois certains brush tres bien (2 ou 3 mais c'est tres faible) et tout les autres c'est du gris a la place des brush ... quand je vais a certains endroit de ma piece de glaces indestructible je vois bien mais il y a d'autres endroit je vois rien du tout et moi je veux tout voir partout !!! Aidez moi svp

Cordialement, Anongro

Skaz

Re: Problème de glaces ...

Message par Skaz » 19 sept. 2010, 16:33

Des captures d'écran seront plus parlantes, difficile de visualiser le problème actuellement.

Anongro

Message par Anongro » 19 sept. 2010, 17:09

Voilà, les mur autour de moi sont des glaces ...
Fichiers joints
bug fenetre2.png
bug fenetre.png

Anongro

Message par Anongro » 19 sept. 2010, 17:27

Merci de m'aider a trouver le probleme pour ces glaces et dés que vous le trouverez j'aimerai que vous puissiez aller sur un autre topic car j'ai encore un prob et j'ai ENCORE besoin de votre aide ...(je precise ce ne sont pas les 2 memes maps !) Voici le lien : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =21&t=8505

Répondre