Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
C'est dommage, il y a eu quelques rectifications depuis, le jeu se professionnalise.HrX a écrit :J'ai arrêté a cause de la MAJ ...
C'est fait (depuis quelques heures m'enfinreactioN a écrit :Alors EXPODès que tu PM je regarderais le contenu
Et linktim, tu as raison.. au début c'était vraiment nimp la maj mais maintenant plus aucun bug, le hitbox a été amélioré (contrairement à urban terror xD) et c'est vraiment un plaisir d'y jouer![]()
j'ai le cousin de bistooflyyy dans ma team cssreactioN a écrit :Sur css je suis mid-/mid j'ai déjà rencontrer NBK, RpK et autre..
Source ? Tu me fais peur la....1.6 va être supprimé des réseaux steams