Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Regarde la vidéo que je t'ai recommander, David Belle à compris. Il explique bien que cette peur de se fracasser un os et autre se transmet de génération en génération, le Parkour fait plus de bien que de mal. Il suffit d'être expérimenté pour ne jamais avoir de soucis, il ne faut pas se sur-éstimer, quand on se sent prêt, on peut faire un saut, autrement non. David Belle explique plusieurs cas dans sa vidéo, l'homme descend du singe, et si l'on perd cette particularité de pouvoir courir, sauté, escaladé ainsi que de dépassé ses limites, ce sera la cause de la peur qui se transmet de père en fils...M3mo a écrit :Tu omets le facteur risque qui est très important.
Justement si, les kevins de 12ans, Wahou mon bro il fait ça tkt gros je fais la même à l'envers.C'est pas comme si le gars se mettait à courir en ville et sauter à l'arrache un peu partout sans rien calculer.
C'est pas légal de monter sur un mur qui appartient à autrui, etc...Le Parkour lui même n'est pas illégale, car la plupart des obstacles se trouvent au sol et les rares fois où ce n'est pas le cas tu y passe un maximum de 10 secondes le temps de faire ton saut et de retrouver la route.
J'ai également vu un reportage là dessus, et oui en effet ils en ont besoin pour aller sauver des vies et c'est même plutôt bien.Je rappel aussi que le Parkour est utilisé chez les pompiers ainsi qu'a l'armé.
Nan, il pratique aussi le parkour en ville. Sur les vidéos ça a l'air banale, mais quand on le voit de nos propres yeux, c'est autre chose...Nawak a écrit :Tiger, ton pote pratique le Parkour comme sur les premières vidéo qu'on à vus ? ( Enchaînements d'obstacle en ville ect... ) Ou simplement le coté figure, sur un même endroit ect... ?
Hum... Le Parkour n'est pas encore un sport officiel, comment voulez-vous qu'il le devienne si tout le monde à peur de le pratiquer parce qu'il n'est pas possible de l'étudié avec un encadrement ?Piloups a écrit :Assez d'accord avec M3mo pour le coup, du fait que ça soit fait sans encadrement, c'est quand même très inconscient, et un accident peut vite devenir plus que très dangereux. Comme dit M3mo le nombre de kevin qui vont finir en fauteuil roulant pour un truc pareil, have fun. Va faire une compétition de n'importe quelle sport de contact en ayant juste fait des entraînements chez toi à la maison, lmao faut vraiment être d'une inconscience profonde.