Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Du Kyokushinkai ? <3Cot_Cot a écrit : et le karaté au ko (coups de poings au visage interdits), pas de protection, juste la coquille et roule ma poule
Kab je n'ai pas dit que le combat bruce lee vs chuck norris avait lieu dans la fureur de vaincreKab a écrit :sangokan73 a écrit :Bruce Lee c'est la fureur de vaincre Golden.
Fallait que je rectifie le truc quand même: le film avec Bruce Lee vs Chuck Norris, c'est la fureur du dragon.A deux, vous y étiez presque(Pour info, Bruce Lee a brisé 2 côtes de Chuck lors du tournage)
Cot_Cot a écrit :Du côté sérieux, il faut jeter un coup d'oeil sur l'UFC, c'est du MMA (free-fight), cette organisation regroupe les meilleurs combattants au monde dans toutes les catégories de poids. Pour n'en citer qu'un, je dirais Fedor, un poids lourd qui bouge comme un léger qui possède une science du combat assez extraordinaire.
Vous avez aussi Georges Saint Pierre, Chuck Liddel mais il commence à se faire vieux, Brock Lesnar, Anderson Silva qui est assez hallucinant vu comment il domine sa catégorie. Des légendes vivantes comme Randy Couture, Wanderlei Silva, etc ...
Là on parle de MMA, un sport où les mecs doivent savoir maîtriser les frappes (boxe thaï par exemple), la lutte, le ju jitsu brésilien, le grappling etc ... Ces combattants sont hyper complets, avec une préparation sportive digne du plus haut niveau, dans un milieu professionnel et donc avec un suivi médical, administratif, sportif professionnel !
Je parle pas des premiers UFC où quasiment tout était permis et où il n'y avait pas de limite de temps, pas de rounds, mais bien de l'UFC actuel la plus grande organisation professionnelle de MMA au monde.