Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégories

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Piloups

Re: Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégorie

Message par Piloups » 18 sept. 2010, 11:53

Apparemment t'as pratiqué Cot_Cot, t'as fait des compétitions etc ? A quel niveau ?
# Inactive Lamer #

Lidys

Message par Lidys » 18 sept. 2010, 14:40

Ok merci beaucoup pour cette réponse si complète :P

Et je rejoins Piloups, ça m'intéresse de savoir ce que tu as fait.
Fan des KoS

Sangokan

Message par Sangokan » 18 sept. 2010, 15:14

En effet tu as tout bien renseigné en ce qui concerne le MMA très belle description je trouve :).
Je ne pense pas qu'il ait participé à l'UFC quand même non?Si oui bah respect Cot_Cot j'aimerais pas me frotter à toi dans ce cas 8) .
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 18 sept. 2010, 15:35

J'ai commencé petiot par le judo et le karaté sportif, j'ai continué jusqu'à la vingtaine en additionnant le jujitsu (sefl défense du judo - c'est bien pour le côté sportif, complètement nanard si tu veux réellement savoir te défendre selon moi). Après tu as envie de connaître la Vérité du combat et donc je me suis orienté vers les sports de combat poings/pieds, là où ça tape pour de bon :mrgreen:

Après avoir pratiquer pas mal, j'avais envie d'aller encore plus loin et grâce à une mutation dans une ville où il existait un club de free-fight, je m'y suis mis. Dans ce club je pratiquais le grappling (mélange de tout ce qui existe en termes de projection, clés et étranglements sans frappes, pas de kimono), le jujitsu brésilien (kimono), le free-fight/MMA et le karaté au ko (coups de poings au visage interdits), pas de protection, juste la coquille et roule ma poule, une sorte de boxe thaï sans gants, version île d'okinawa, le berceau du véritable karaté de guerre (ça forge les tibias :mrgreen: ), pourquoi véritable karaté de guerre ? parce que les paysans de cette île c'était forgé ce style de combat à mains nues puisque les armes étaient interdites (en résumé) et donc c'était un truc assez poussé sur la self-défense et le combat qui généralement devait se finir très mal pour l'opposant. Et pour finir le jeet kun do, les arts martiaux philipins et indonésiens (le summum pour moi de la self-défense).

En France, au vu de la législation, la pratique du MMA en compétition est assez compliquée, donc je n'ai fais que quelques compétitions de grappling et jujitsu brésilien pour m'amuser ; ces pratiques ne posent pas de problèmes au regard de la loi (ces sports sont affiliés aux fédérations de judo / lutte et/ou fédération de jujitsu brésilien). Pour le MMA, c'était plutôt des rencontres inter-club ou des rencontres un peu spéciales :mrgreen: , genre les clubs pieds/poings du coin qui nous prenaient pour des rigolos et qui venaient pour jeter un oeil. Les combats se faisaient dans leurs règles et généralement ça finissait mal pour eux :mrgreen: ... bah ouais on étaient un peu dur au mal :lol:

A côté de ça, on avait un gros travail de fond, musculation, exercises physiques liés à notre pratique, courses à pied. Je devais m'entraîner 10 à 14 heures par semaine environ. Je précise juste que ma pratique se bornait au ring et au tatami, pas de :"je suis super fort et méchant, je te pète la gueule dans la rue ou en boîte", t'façon je suis tanké comme une crevette :lol: Voili voilou en "résumé".

Une dernière chose quand même, je suis hyper respectueux de tous ces gars qui montent sur un ring, un tatami ou dans une cage, ils s'entrainent comme des fous pour vivre leur passion, très souvent ils travaillent à côté pour subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille et c'est encore plus vrai dans notre pays, puisqu'il n'y a pas de circuit professionnel, donc pas de jugement hâtif sur ces mecs ou filles qui pratiquent. :wink:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Piloups

Message par Piloups » 18 sept. 2010, 17:15

Cot_Cot a écrit : et le karaté au ko (coups de poings au visage interdits), pas de protection, juste la coquille et roule ma poule
Du Kyokushinkai ? <3

Donc tu pratiques pas ça de manière professionnelle enfait, c'est un loisir.
Chu assez admiratif devant des mecs comme ça qui savent tout faire, c'est assez balèze quand même. Après faut aimer, moi je suis vraiment pas fan du grappling/sol.
# Inactive Lamer #

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 28 sept. 2010, 17:46

Pratiquer en professionnel, c'est quasi impossible en France puisque ce n'est pas reconnu par le ministère des sports et de la jeunesse et surtout interdit :wink:

Na c'était pas du kyoku. mais l'essence même de ce type de karaté, le Uechi-Ryu.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Gtofma

Message par Gtofma » 29 sept. 2010, 20:33

J'ai peur pour mes fesses :o . Sinon , Bruce Lee > Chuck Norris .

Faut pas se leurrer => http://www.youtube.com/watch?v=OqGQ72bre30
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Sangokan

Message par Sangokan » 30 sept. 2010, 21:14

Kab a écrit :
sangokan73 a écrit :Bruce Lee c'est la fureur de vaincre Golden :).
Fallait que je rectifie le truc quand même: le film avec Bruce Lee vs Chuck Norris, c'est la fureur du dragon.A deux, vous y étiez presque :P (Pour info, Bruce Lee a brisé 2 côtes de Chuck lors du tournage)
Kab je n'ai pas dit que le combat bruce lee vs chuck norris avait lieu dans la fureur de vaincre :).D'ailleurs si tu regardes plus haut je parle de la scène bruce lee vs chuck norris plus haut mais je dit que ca se passe dans l'honneur du dragon au lieu de fureur du dragon une petite confusion dans mon cerveau ^^.
Jamais je ne ferais d'erreur sur les films dans lesquels Le Dragon a jouait :O!!
Sur ce,Bruce Lee reste le meilleur :) autant que 2pac était le meilleur dans le Rap Us!A croire que les meilleurs partent trop tôt :(.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Icer

Message par Icer » 18 oct. 2010, 22:52

Sous un angle "abstrait" puisque personnage fictif, je dirai Tyler Durden, du film Fight Club. La classe dans le côté "plus rien à perdre" .
(Et accessoirement un film culte).

Sangokan

Message par Sangokan » 18 oct. 2010, 23:49

Ah je me rappelle de fight club comment oublié?...Avec Brad Pitt c'est un film culte autant que NeverBackDown ou encore Blood And Bones de Michael Jay White!Ca c'est des vrai films de combat :p

s4int
Président
Président

Message par s4int » 19 oct. 2010, 20:37

Never Back Down ? Lol.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Sangokan

Message par Sangokan » 19 oct. 2010, 23:19

Besoin de traduction en anglais?lol
Non plus sérieusement c'est vrai j'ai peut être abusé en disant que c'etait un film culte ^^ mais les combats sont biens et la musique 'Stronger' passe bien quand même faut l'avoué :).
Mais bien évidemment ca reste loin de fight club ou encore la fureur du dragon...

Goldy

Message par Goldy » 19 oct. 2010, 23:58

Cot_Cot a écrit :Du côté sérieux, il faut jeter un coup d'oeil sur l'UFC, c'est du MMA (free-fight), cette organisation regroupe les meilleurs combattants au monde dans toutes les catégories de poids. Pour n'en citer qu'un, je dirais Fedor, un poids lourd qui bouge comme un léger qui possède une science du combat assez extraordinaire.

Vous avez aussi Georges Saint Pierre, Chuck Liddel mais il commence à se faire vieux, Brock Lesnar, Anderson Silva qui est assez hallucinant vu comment il domine sa catégorie. Des légendes vivantes comme Randy Couture, Wanderlei Silva, etc ...

Là on parle de MMA, un sport où les mecs doivent savoir maîtriser les frappes (boxe thaï par exemple), la lutte, le ju jitsu brésilien, le grappling etc ... Ces combattants sont hyper complets, avec une préparation sportive digne du plus haut niveau, dans un milieu professionnel et donc avec un suivi médical, administratif, sportif professionnel !

Je parle pas des premiers UFC où quasiment tout était permis et où il n'y avait pas de limite de temps, pas de rounds, mais bien de l'UFC actuel la plus grande organisation professionnelle de MMA au monde.

Totalement idem a toi, a sa personellement, je rajoute Rashad Evans, Tito ortiz...

Je ne sais si en france des chaines passe les combats, mais nous tout les lundi en Belgique nous avons une emission de 11h a 1h30 sur l'ufc :D
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Sangokan

Message par Sangokan » 20 oct. 2010, 10:41

Oui en France aussi on peut regardé les combats de l'ufc à la télé.
C'est RTL9 qui diffuse tout les samedis à partir de 22h30 4 ou 5 combats incluant un main event :).

Sangokan

Message par Sangokan » 19 déc. 2010, 20:28

Up un déterrage de topic car ils me semblent que l'on a omis de mentionner "The Greatest" Just look à partir de 3:39
Un autre dans son style unique =>Prince nassem

Répondre