Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
+1, c'était Feyenoord, un pote s'est pris une branlée gratuite par un des bouffeurs de gouda.Tizz a écrit :Au rugby, les hooligans néerlandais ne saccagent pas toutes les villes étrangères où jouent leurs équipes (je l'ai vu à Nancy, c'était je sais plus quelle équipe)
Tiens, ça me rappelle quelque chose ça ...ermina a écrit :Après le problème du foot c'est l'hystérie collective et le manque d'éducation d'une partie non-négligeable des populations drainées par ce sport.
Dû à sa popularité, ça aurait été le rugby ou le hand ça aurait été la même chose. Le fait est que c'est le football qui a le mieux marché donc qui drainé tous les déchets de la société.ermina a écrit :+1, c'était Feyenoord, un pote s'est pris une branlée gratuite par un des bouffeurs de gouda.Tizz a écrit :Au rugby, les hooligans néerlandais ne saccagent pas toutes les villes étrangères où jouent leurs équipes (je l'ai vu à Nancy, c'était je sais plus quelle équipe)
Après le problème du foot c'est l'hystérie collective et le manque d'éducation d'une partie non-négligeable des populations drainées par ce sport.
Ca ce n'est pas un problème de foot. Ces mecs là en ont absolument rien à faire du sport. Si il n'y avait pas le foot, ils iraient envahir les stades de rugby, de basket ou je ne sais quoi pour faire la même chose, tant qu'ils puissent tout saccager.Tizz a écrit :Au rugby, les hooligans néerlandais ne saccagent pas toutes les villes étrangères où jouent leurs équipes (je l'ai vu à Nancy, c'était je sais plus quelle équipe)
honte a toi =PWeedwalker a écrit :club fr : paris
club int : arsenal