Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca parait assez évident puisqu'il y a différents angles de vues mais toujours avec une seule camera. Un coup le type est filmé de derrière, un coup le cameraman l'attend et le film par devant.Tizz a écrit :Fake sur la vidéo, c'est pas en continu, à un moment donné le mec change de tshirt.
Quand je vois ça, j'ai envie de dire que tu ne comprend pas le sens de la vie, du fait que tu possède des bras et des jambes.M3mo a écrit :Je vois pas trop le sens du mot liberté pour ce "sport", plus une découverte de sois même et encore, c'est dangereux quoi, le nombre de personnes avec des blessures plus ou moins graves est assez énorme pour le nombre de pratiquants.
Perso j'adhère vraiment pas au principe.
Ce serait juste impossible d'un point de vue cardio de faire ces enchainements sans pauseTizz a écrit :Fake sur la vidéo, c'est pas en continu, à un moment donné le mec change de tshirt.