Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Alors ça, chui pas pret d'oublier ! xD (donc j'te rappel le mouvement : crouch,debout,crouch,crouch,debout) et apres sa marcheSuiJin a écrit :Et sn1pe, on oubliera pas THE private joke toi grinday et moi sur casa, grace a laquelle j'ai appris le /devmap et /noclip :d
- Nom complet :
Midnight Gamers
- Tag :
#mG` pour les membres.
#mG-T` pour les membres en test.
- Date de création :
9 Janvier 2010 à 23H
- E-mail du contact :
Kyuss : matthias.percelay@neuf.fr
- Url du site :
http://www.midnightgamers.toile-libre.org
Reprise de l'ancien thème du site [MAPA] avec une partie de la base de donnée et changement d'hébergeur. Clanfree, on en avait plein le c**, on passe chez toile-libre.org.
- Réseau et chan IRC
#mg-team @Quakenet
- Adresse du réseau vocal (Mumble 1.2)
h1.mumblegratuit.net:46862
Serveur public, 30 places, venez nombreux encore une fois, vous y serez bien accueillis, on est toujours partant pour faire des pcws!
- Nombre de membres :
5 membres actifs :
Kyuss : leader
Pumbaax : capitaine
Mael : webmaster
Azerty67 : webmaster
Druss
2 Membres en test :
Echizen
aLx
Ainsi que beaucoup membres inactifs pour des raisons diverses et dont nous espérons le retour proche
- Type de jeu joué en match
CTF, TS & BOMB
- Nom et IP des serveur de jeu :
Prochainement...
- Compétitions dans lesquelles nous sommes engagés :
Urban Zone CTF & TS
- Recrutement :
Le recrutement est ouvert, pour plus d'information => http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =41&t=8519
qui lavent leurs enfants au carsher
Aeo a écrit :On acceuille aussi de bonne humeur rYuuJin pour l'uz.
Elle est aussi sur l'UZ mais (d'après ce que j'ai compris) uniquement pour les transferts d'une team UZ à une autre.mout a écrit : Mais ce n'est pas a cause de cette règle qui n'est que valable sur CB je crois.