Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Quand tu commence en multi. Tu tombes sur des joueurs qui ont un peu près ton niveau. C'est à dire débutants.Shin a écrit :Pour le moment, je fais quelques parties contre l'ordi, ce n'est pas le plus fun, mais au moins je gagne.Lidys a écrit :Bonsoir les Patricia et les Patrick,
Ce serait bien de faire un référencement de qui joue, et si on est assez on pourrait se faire un petit tournoi fun.
Irreal, Origin, vous êtes in ? Psyko tu viens te mesurer à mon maximegaskill ?
Shin tu joues ?
Qui d'autre ?![]()
Je verrais bien plus tard pour jouer contre de véritables joueurs.
Qui est totalement useless btw. J'ai du faire 15 matchs et en perdre 13, avant de me placer directement 46e bronze, et maintenant je suis en ligue d'argent.Lidys a écrit :En effet y a une zone d'entrainement avec 50 matchs max, et les maps sont adaptées pour un gametype plus lent, pas de rush possible puisque les voies principales des maps sont bloquées par des gros rochers qu'il faut détruire avant de pouvoir passer.
C'est bien d'en faire 10-20 mais au delà ça sert plus vraiment à grand chose, ça va vous donner de mauvais reflexes aka attendre que ça se passe, passer 40 minutes à construire une armée immense et enfin vous bouger..