Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Fais tournerKagohan a écrit :haha, +1, 125 fps quasi constant, en 2mn, ça roxx du poney !
Pfff , dégouté même chez moi ça marche pas, et sur son vieux macbook de 2 ans ça tourne niquel sur algiers :<haha, +1, 125 fps quasi constant, en 2mn, ça roxx du poney !
Mouais enfin Mouchra a /sub comme dhab quoibon vu que le topic de presentation des KoS est toujours locked, jme permet de vous prevenir que basara, mouchra et pipo sont passe chez kagohan aujourd'hui et lui ont retape sa cfg, kos win OC CTF DIV1
kikoog8 a écrit :C'est pour ta recut' ou t(esaies de nous faire croire que tu fais fais des bons scores =) XD ?
Tiens, à qui dit-il ça, c'est marrant...Kagohan a écrit :j'arrive pas à répondre, mais rappelle moi de binder ça:kikoog8 a écrit :C'est pour ta recut' ou t(esaies de nous faire croire que tu fais fais des bons scores =) XD ?