eRepublik - Simulation d'un monde virtuel grandeur nature

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Expo

Re: eRepublik - Simulation d'un monde virtuel grandeur natur

Message par Expo » 04 août 2010, 05:00

Tizz a écrit :Ben, faire des baby-booms, c'est bien, encore faut-il éduquer les mecs après.
Le premier était de petite ampleur par rapport à maintenant (une centaine de français en plus (bien que à l'époque c'était déjà énorme, on ne dépassait pas les 1000 efrançais si je me souviens bien). L'Etat avait déjà mis en place des industries plour les nouveaux et des journaux publiant des aides ainsi qu'un système de "parents" à qui le nouveau joueur pouvait poser des questions et recevoir de l'aide (Gift, Food, FRF, ..) si jamais il était dans le besoin. D'ailleurs j'ai connu le jeu lors de ce mini-baby boom

Le deuxième a été bien plus gros que ce qui avait été prévu et une grosse partie est morte m'enfin, on a quand même réussi à en préserver une partie, mais étant donné qu'il n'y avait aucune traduction française c'était difficile pour certain de comprendre le jeu.

Le troisième était beaucoup plus préparé, un site web mis en place avec dessus directement des lien vers des tuto's français et aussi le système de parrainage (limité à un certain nombre de parrainage de joueurs inscrit dessus par efrançais (1 par jour ou semaine)) histoire de pouvoir mieux s'occuper de eux et de ne pas penser gold, gold, gold.

Après je connais pas assez bien le jeu pour juger la dev-team, mais j'ai été agréablement surpris jusqu'ici.
Par contre fait attention, ils pensent beaucoup à l'argent (avant en tout cas our gagner de la force il y avait un bouton gratuit et ensuite une petite mise à jour et "Lana" (ou un truc du genre) est venue perturbé l'entrainement quotidien en ajoutant 3 boutons : +50% +100% et +200% ils me semble de force en plus de celle gagné à la base pour la modique somme de 0.5G, 1G 1.4G (un truc du style).
Ainsi que diverse autres choses histoire de faire passer à la caisse les joueurs qui ne sont pas riches plein de golds dans les poches et qui veulent pourtant le faire.
Cela dis, oui ils sont sympa temps tout le monde respecte les lois (ils ont le ban facile :o mais des fois c'est bien :) ).
Et si tu es sympa envers eux, ils le seront presque à coup sûr avec toi.

Tizz

Message par Tizz » 04 août 2010, 18:20

Ouaip.

Pour l'histoire des Golds payables en vrai argent, c'est un peu le cas sur tous les jeux de ce type. Personnellement j'y vois une manière de contribuer à maintenir un site qui a nécessairement un coût mais qui est pourtant gratuit pour tous à la base.
Il n'y a pas de pub, simplement une pub "du jeu", payée par les joueurs avec de l'argent virtuel, ce qui est déjà un immense avantage par rapport à bien d'autres sites littéralement envahis.

S'ils font appliquer les règles, c'est d'autant mieux, avec les polaks qui essayent de TO à chaque élection en s'aidant de multicomptes...

Skaz

Message par Skaz » 04 août 2010, 18:21

Dans le même style j'ai joué à vacheland étant plus jeune.

Tizz

Message par Tizz » 04 août 2010, 19:00

Go te pendre dude. Résultat du dernier sondage de joueurs d'eRep, la moyenne d'âge est de 22 ans !

FUCKING USELESS PEON §§

Expo

Message par Expo » 04 août 2010, 19:08

Oui, c'est normal de trouver un endroit où acheter des golds, mais les admins mettent de plus en plus de choix demandant des golds pour forcer l'achat, mais on peut jouer sans et avoir toutes les possibilités gratuites donc bon :) .

Aaaaah, les PTO, quoi de plus chiant et lache :? La Suisse avait été rasée à cause de ça, des théocrates l'avaient PTO ruinant l'économie avant de partir PTo un autre pays.

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 05 août 2010, 23:28

Ça a l'air d'être un bon jeu virtuel je vais m'inscrire, merci Tizz pour ce topic !:)
:v

MaMelouk

Message par MaMelouk » 06 août 2010, 00:53

Merci Tizz, si vous avez des problèmes adressez-vous à lui ! :D

(Cliquez pas sur son lien ça lui ferait trop plaisir)

n0w

Message par n0w » 14 sept. 2010, 20:17

Il est complexe, c'est pas de la gnognote ;)
Bon jeu.
i'm a 1336, tomorrow i will be a 1337.

Répondre