Avis aux utilisateurs d'ioUrT

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
sta0

Message par sta0 » 07 août 2008, 20:47

Si vous devez réinstaller io, pour une raison ou une autre (genre le 63eme reformatage de windows :p)
En plus de vos .cfg , pensez à garder votre q3key
c'est un fichier qui traîne dans e même dossier que io.
Celui-ci contient la fausse clef générée automatiquement par io lors du lancement (si le fichier n'existe pas)
Cela vous permettra après la réinstallation davoir toujours les mêmes guid, donc les mêmes stats, droits d'accès auprès des bots, ...
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Fenril

Message par Fenril » 07 août 2008, 22:11

C'est bon a savoir, merci Stao^^

Mais quelqu'un de prévoyant déplacera tout le fichier Urban Terror de ses Progammes Files (Windows^^) sur une autre surface de stockage (genre DD externe) et n'aura plus qu' a déplacé ses dits fichiers une fois les problèmes résolus (Donc normalement , a part bug iréparable du jeu) tu n'as pas a réinstallé ioUrt.

Enfin moi c'est comme ca que je fais, et ca marche très bien . (On doit pas être nombreux a faire des sauvegardes régulières de leurs DD :P ; mais comme disait mon prof d' info il faut sauvegardé TOUT ce qui est important sur AUX MOINS sur 1 support^^ )

Répondre