Bonsoir à tous (et à toutes, soyons galants!),
J'imagine que la plupart d'entre vous me connaît, si c'est n'est personnellement, ça doit être grâce (ou à cause, ça dépend :p) au forum, ou sûrement sur IRC où je passe tout mon temps libre depuis un bail. :p
Mon message est un peu tardif, mais j'ai pas eu le temps de le faire plus tôt!
Bref, le but de ce communiqué est d'annoncer mon retrait du jeu pour des raisons "scolaires" : je rentre en prépa PTSI (Chevrollier Angers, si quelqu'un connaît où est dans ce lycée, qu'il me prévienne! :p) et je n'aurais plus de temps à consacrer à UrT (je vais pas gâcher la seule soirée que j'ai dans la semaine à play avec des cheatz0rs et des kik00s quand même!).
J'avais annoncé mon départ à tous mes mates de la team mG et une partie d'entre eux à décidé de quitter la team à mon départ. J'ai ainsi le regret d'annoncer
le départ de Grinday, Riv3s et Porthos de la team #mG`.
Ainsi, Kyuss récupère le rôle de leader de la team et je souhaite de tout cœur que la team survive à ces moments difficiles. J'espère que tous les efforts que j'ai fourni pour faire vivre la mG ne seront pas vain et que la cohésion restera dans le groupe

La team ne sera cependant pas en mesure de participer à toutes les prochaines compétitions qui vont reprendre et c'est bien dommage car nous avions du potentiel...
LA MG TEAM EN DATES :
9 janvier 2010 :
création de la team
7 février 2010 :
début de la première compétition de la team : Urban Zone saison 8 [coucou aux {GG}, nos premiers adversaires et à Lunamea qui fut notre premier ref (et qui en profita pour repérer Grinday et nous le piquer uhu ;> )]
31 mars 2010 :
seconde place en division 7 TS et seconde place en division 10 CTF [mais il fut prouvé plus tard que le leader des wK (un certain Wizzor ou WrZ ça dépend du compte qu'il utilise) avait consciemment pris dans sa team un cheater connu et reconnu (un certain Fabuloos aka wK|Lover). Vous pouvez admirer d'ailleurs le palmarès de cette team
ici!
12 avril 2010 :
premier match en Clanbase, ça rigole plus!
30 mai 2010 :
passage en play-off de la div3 TS & CTF!
11 juin 2010 :
élimination au premier tour du play-off TS
17 juin 2010 :
première place en division 6 TS et première place de la division 8 CTF
11 juillet 2010 : défaite par noshow en finale des play-off du CTF : seconde place (les vacances, c'est le bad :p)
2 juillet 2010 :
départ de membres cadres de la team, recrutement et restructuration de la team
Nous étions partis pour jouer les divs 2 CB, la div 4-5 UZ TS et 6 UZ CTF! Je suis très fier de notre jolie progression en si peu de temps et en partant de si loin!
Un grand merci à tous ceux qui ont partagés mon aventure UrT depuis plus d'un an et demi : Grinday(best<3), Suijin, Pumba, Riv3s, Spilman, Kyuss, Sn1pe et tout les autres!!!
Merci aussi à g8powered qui a été le premier type qui m'a parlé et orienté sur irc, merci à Tabarnak, notre québécois favoris qui a appris aux [MAPA] à camper et nous a permis d'avoir une réputation nationale, merci aux gayzous de nux` de m'avoir laissé une petite place sur le chan quand il est passé en private, un grand merci à tous les admins urt.fr qui donnent beaucoup de leur temps libre (dont ils pourraient bien passer à faire des trucs bien plus sympa que de delete des posts et de poster des avertos à des kikoolandiens) pour que nous pussions passer d'agréable moments au sein de la communauté.
KEEP IT UP GUYS!
P.S : [MAPA] Style For Ever Guys! Perpétuez la tradition: camp spawn and unbind move!