#mG` Midnight Gamers[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
kory

Re: [CLAN] #mG` Midnight Gamers

Message par kory » 09 août 2010, 02:37

Porthos a écrit : (à une exception près).
C'est déjà pas mal en 24h :D
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Porthos

Message par Porthos » 12 sept. 2010, 02:17

Bonsoir à tous (et à toutes, soyons galants!),

J'imagine que la plupart d'entre vous me connaît, si c'est n'est personnellement, ça doit être grâce (ou à cause, ça dépend :p) au forum, ou sûrement sur IRC où je passe tout mon temps libre depuis un bail. :p

Mon message est un peu tardif, mais j'ai pas eu le temps de le faire plus tôt!

Bref, le but de ce communiqué est d'annoncer mon retrait du jeu pour des raisons "scolaires" : je rentre en prépa PTSI (Chevrollier Angers, si quelqu'un connaît où est dans ce lycée, qu'il me prévienne! :p) et je n'aurais plus de temps à consacrer à UrT (je vais pas gâcher la seule soirée que j'ai dans la semaine à play avec des cheatz0rs et des kik00s quand même!).

J'avais annoncé mon départ à tous mes mates de la team mG et une partie d'entre eux à décidé de quitter la team à mon départ. J'ai ainsi le regret d'annoncer le départ de Grinday, Riv3s et Porthos de la team #mG`.

Ainsi, Kyuss récupère le rôle de leader de la team et je souhaite de tout cœur que la team survive à ces moments difficiles. J'espère que tous les efforts que j'ai fourni pour faire vivre la mG ne seront pas vain et que la cohésion restera dans le groupe :) La team ne sera cependant pas en mesure de participer à toutes les prochaines compétitions qui vont reprendre et c'est bien dommage car nous avions du potentiel...

LA MG TEAM EN DATES :
9 janvier 2010 : création de la team
7 février 2010 : début de la première compétition de la team : Urban Zone saison 8 [coucou aux {GG}, nos premiers adversaires et à Lunamea qui fut notre premier ref (et qui en profita pour repérer Grinday et nous le piquer uhu ;> )]
31 mars 2010 : seconde place en division 7 TS et seconde place en division 10 CTF [mais il fut prouvé plus tard que le leader des wK (un certain Wizzor ou WrZ ça dépend du compte qu'il utilise) avait consciemment pris dans sa team un cheater connu et reconnu (un certain Fabuloos aka wK|Lover). Vous pouvez admirer d'ailleurs le palmarès de cette team ici!
12 avril 2010 : premier match en Clanbase, ça rigole plus!
30 mai 2010 : passage en play-off de la div3 TS & CTF!
11 juin 2010 : élimination au premier tour du play-off TS
17 juin 2010 : première place en division 6 TS et première place de la division 8 CTF
11 juillet 2010 : défaite par noshow en finale des play-off du CTF : seconde place (les vacances, c'est le bad :p)

2 juillet 2010 : départ de membres cadres de la team, recrutement et restructuration de la team

Nous étions partis pour jouer les divs 2 CB, la div 4-5 UZ TS et 6 UZ CTF! Je suis très fier de notre jolie progression en si peu de temps et en partant de si loin! :D

Un grand merci à tous ceux qui ont partagés mon aventure UrT depuis plus d'un an et demi : Grinday(best<3), Suijin, Pumba, Riv3s, Spilman, Kyuss, Sn1pe et tout les autres!!!

Merci aussi à g8powered qui a été le premier type qui m'a parlé et orienté sur irc, merci à Tabarnak, notre québécois favoris qui a appris aux [MAPA] à camper et nous a permis d'avoir une réputation nationale, merci aux gayzous de nux` de m'avoir laissé une petite place sur le chan quand il est passé en private, un grand merci à tous les admins urt.fr qui donnent beaucoup de leur temps libre (dont ils pourraient bien passer à faire des trucs bien plus sympa que de delete des posts et de poster des avertos à des kikoolandiens) pour que nous pussions passer d'agréable moments au sein de la communauté.

KEEP IT UP GUYS!

P.S : [MAPA] Style For Ever Guys! Perpétuez la tradition: camp spawn and unbind move! 8)

Selenium

Message par Selenium » 12 sept. 2010, 02:57

Tu vas nous manquer.. comme tes Hl journaliers. Mais la vie prend le pas sur le jeu; t'inquiètes pas pour tes petits protégés, enfin surtout pour Grinday, je vais bien m'occuper de lui. :wink: Tu as marqué, en bien, quelques joueurs et certains voient ton départ avec beaucoup de tristesse, mais pense à toi.
Bonne chance ptit Porthos

gRINDAy

Message par gRINDAy » 12 sept. 2010, 03:04

Tu resteras mon héro du contournage de skin !

Plus sérieusement , bonne chance pour ton avenir , tu vas me manquer :oops: .
INC

Tizz

Message par Tizz » 12 sept. 2010, 09:35

Amuse-toi bien en prépa et poutous sur tes fesses roses.

Kagohan

Message par Kagohan » 12 sept. 2010, 13:29

A qui je vais donner le statut d'opérateur sur #KoS-team tard dans la nuit : <
Bonne chance à toi et bonne continuation aux mG.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Aeo

Message par Aeo » 12 sept. 2010, 14:50

Bonne Porthos, on t'offre l'apéro dès que tu reviens :)

J'en profite pour dire que nous recrutons toujours pour les compétitions a venir et que nous attendons toujours une réponse pour l'intégration a la liste des clan Français !
Venez nombreux, on n'mord pas :).
MnevadieG

Torn

Message par Torn » 13 sept. 2010, 22:12

Bonne chance pour vôtre nouveau départ !
En esperant que vous irez loin dans vos prochaines compet ;)
àràbàm0àh àskiipàràit TMTS

FagAssembly

Message par FagAssembly » 13 sept. 2010, 22:23

Peut-être qu'un petit récapitulatif des membres restants, des competitions encore jouées etc. serait le bienvenue pour qui voudrais postuler pour vore nouveau départ. Ce n'est qu'une idée hein.

Sinon bonne chance pour la restructuration !

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 13 sept. 2010, 22:27

Il me faut quelqu'un d'autre comme référent des mG, puis pour la réattribution du topic.
Il me faut une réponse rapide, Merci.
aka FraisOu
Discord UrT France

dydy

Message par dydy » 13 sept. 2010, 23:10

[CENSURE]
Modifié en dernier par Anonymous le 14 sept. 2010, 12:51, modifié 2 fois.
Raison : Les messages personnels et qui plus est hors sujet, et aussi agressifs, n'ont rien à faire ici. Utilisateur averti

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 14 sept. 2010, 13:19

@FraisOu : on te fera parvenir le nom du nouveau référent dès que possible.
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

SuiJin

Message par SuiJin » 15 sept. 2010, 11:10

arf bon, bah porthos je pense a toi puisque je reponds au topic en plein cours de biophysique ultra chiant... heureusement que ya le wi-fi dans cet amphi :)

Je me doutais que ça arriverai mais ca me fait bizarre de me dire que les MAPA se sont vraiment séparés maintenant... :cry:
si les membres mapa ont suivi des chemins totalement différents,on oubliera jamais et on est toujours des campers (qui n'ont pas le bind "move forward" ) dans l'âme (sauf grinday le traitre qui a appris à jumper depuis... quelle honte...)
Je passe moi aussi encore un petit coucou a tous les membres [MAPA], a tabarnak le quebecois que on a pas vu depuis hyper longtemps, a stephkiller , qui etait quand meme le PREMIER jumper de la team et celui qui a appris a l'origine à jumper à grinday, aux anciens ( que j'ai fait partir mais c'etait pas fait expres :D ) Jo, athos , cheguevarra, et bien evidemment a sn1pe, grinday et porthos! (putain j'espere avoir oublié personne...)

bon courage pour tes etudes max :) et bonne chance aux #mG`! bon courage les koupins!
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Seemslegit

Message par Seemslegit » 15 sept. 2010, 12:45

<3 Je vous aime ! :D
Bon courage par la suite à vous mes MG ingame & IRL ! <3
LIBEREZ REDWAR !!! LIBEREZ REDWAR !!!
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2013N34397
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2013N34397
LIBEREZ REDWAR !!! LIBEREZ REDWAR !!!

SuiJin

Message par SuiJin » 16 sept. 2010, 09:52

Et sn1pe, on oubliera pas THE private joke toi grinday et moi sur casa, grace a laquelle j'ai appris le /devmap et /noclip :d
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Verrouillé