[NON - Résolu] High texture, et bug de chargment et de skins

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Mizukashi
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[NON - Résolu] High texture, et bug de chargment et de skins

Message par Mizukashi » 12 sept. 2010, 21:01

Salutation

J'ai un PC portable windows 7 et je joue à Urban Terror depuis que je l'ai c'est à dire noël dernier. Avant, je ne mettais que des textures "normal" afin de ne pas trop faire grimper les pings, mais maintenant, je peux me permettre de passer en "high" sans changer grand chose à mes pings.

Mais petit problème, lorsque la map se charge, ( elle met un peu plus de temps en plus :roll: ) elle se stop au moment de charger "red dragon skin" et cela TOUT LE TEMPS quand je mes mes textures en high. Ça ne me gène pas trop de jouer en normal mais je voulais savoir plusieurs choses :

Cela arrive t_il a d'autres joueur ?
Pourquoi cela marchait avant et plus maintenant ( et oui, avant ça marchait ) ?
Y a t_il un moyen de régler ce "bug" ?
Sera t_il régler dans la 4.2 ?

Je sais que mon ordi est capable de faire tourner ce jeu en high, parce qu'avant cela marchait, et aussi parce que je peux faire tourner GTA4... Donc je pense que cela ne vient pas de ma config d'ordi...

J'ai déjà réinstallé Urban Terror mais ce bug persiste. Sale bête :lol:

Sur ce bonne soirée !
Modifié en dernier par Mizukashi le 16 sept. 2010, 19:52, modifié 3 fois.

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Tizz
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Tizz » 12 sept. 2010, 21:04

Il nous faudrait un copié/collé de ta console pour savoir ce qui bloque exactement. :)

Config du PC sinon ?

Et drivers à jour ?

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Mizukashi
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Mizukashi » 12 sept. 2010, 21:19

Config :
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)
AMD Athlon II M300 Caspian Socket S1 (638) (@45 nm) 2000 Mhz (processeur)
ATI Mobility Radeon HD 4530 Series (carte graphique)
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @332.5MHz, 6.0-5-5-15-2T
DDR2 Elpida EBE21UE8AFSA-8G-F 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
DDR2 Elpida EBE21UE8AFSA-8G-F 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

Pilotes :

A jour !


Pour la console, c'est à dire que le jeu se bloque totalement et quand j'utilise Ctrl + alt + suppr, pour ouvrir le gestionnaire des taches, le jeu quitte automatiquement. Donc je ne peut pas accéder à la console d'urban terror. Ou peut être existe t_il un autre moyen ?

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Tizz
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Tizz » 12 sept. 2010, 21:38

Et alt + tab ? Impossible d'ouvrir la console pendant le chargement sinon ?

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Mizukashi
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Mizukashi » 13 sept. 2010, 07:19

Tizz a écrit :Et alt + tab ? Impossible d'ouvrir la console pendant le chargement sinon ?
Alt + tab ? Dsl je n'ai jamais rencontré cette commande, où se trouve la touche tab ? Et à quoi sert cette commande ?
Sinon, il est impossible d'ouvrir la console d'Urban Terror en appuyant sur le petit ² pendant le chargement.


Et la dernière fois, tu m'avais demandé un copier-coller de la console ( bleue qui se lance au début je suppose ) et bien celle-la, je ne la vois apparaitre au démarrage que si je lance le jeu à partir de "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror", sinon elle n'apparait pas au démarage ( j'ai essayé plusieurs fois un mon raccourcis et rien ).
Puis, lorsque Urban plante, je cherche alors cette console, qui disparait en fait puisque je ne la trouve vraiment nul part....


De plus, j'ai remarqué quelque chose qui pourrait nous être utile... Lorsque je lance le jeu en "normal", pendant le "awaiting gamestate", j'ai remarqué que l'image de fond avait mtn des "taches bizarres", en gros, des pixels se sont éparpillés et on "dégueulassé" l'image... Vous voyez ce que je veux dire ? Avant ce n'était pas comme ça du tout.
J'ai réinstallé Urban Terror, MAIS j'ai conservé plusieurs fichiers, le fichier "autoexec.cfg", mon fichier serveur "serverprivate.cfg" et mes maps... Est ce que ce bug pourrait provenir de mon fichier autoexeccfg dans lequel j'ai marqué pas mal de chose :
//In this file you can do settings that will be executed everytime Urban Terror is started. It will not get overwritten.
//Lines starting with // are ignored.
//Example1: exec yourconfig.cfg
//Example2: set cg_fov "110"
//Example3: bind x ut_weaptoggle knife


//****************Funstuff*************************
//*************************************************
set funblue ninja,shades,touqwt
//funstuff team bleu
set funred ninja,shades,touqbk
//funstuff team red

//****************Binds****************************
//*************************************************

bind f "ut_itemdrop kevlar" // f permet le drop du kevlar même s'il n'est pas selectionné en premier dans les items
bind p say"||Headshot | by Mizu||"
bind F6 "ut_radio 1 3 J'arrive !! Tiens bon !"
bind F4 "ut_radio 1 2 Negatif..."
bind F3 "ut_radio 1 1 Affirmatif !"
bind F5 "ut_radio 3 3 ^3Vite ! Une infirmiere sexy ! Je suis dans le ^1$location ! ^3Vite !"
bind F7 "ut_radio 9 7 ^1Idiot !!"
bind F8 "ut_radio 2 5 Couvrez moi !!!"
bind F10 "ut_radio 9 9 Merci, mec ! T'es un bon !"

//bind 8 "gear GLAOUTA; ut_echo Nouveau choix d'armes : LR300 (+ silencieux) + HE nades + Medic-kits"
//bind 9 "gear GLAAVRU; ut_echo Nouveau choix d'armes : LR300 (+ laser + silencieux)+ Kevlar"
//bind 0 "gear GZJOTAA; ; ut_echo Nouveaux choix d'armes : SR8 + UMP45 + HE nades + Medic-kits"

bind MOUSE3 "weapon 14; wait 75; ut_zoomin;"


//****************Configs ig***********************
//*************************************************

set sensitivity 5.33 // Sensibilité de la souris in_game
set m_pitch 0.018 // Cela détermine la sensibilité de votre souris mais sur un axe vertical
set cl_mouseAccel 0 // Accélération de la souris in-game. Mettez cette variable à 0 pour être sûr de ne pas en avoir

set cg_maxFragments 8 // Nombres max de fragments générés par l'ordi ( exemple : fenêtres )
set com_hunkMegs 1500 // Mémoire système allouée au jeu et à ses graphismes
set s_doppler 1 // Entendre les balles siffler ( 1 oui, 0 non )


//set cg_mappos 5 //positions de la mini-map
//set cg_mapalpha 0.55 //transparence de la mini-map
//set cg_fov 105 // angle de vision ( entre 90 et 110 )



// ***********************************************************
// ** Lecteur de Démos **
// ***********************************************************
// Inspiré de Seismovision 3 - http://www.seismovision.net
// Ainsi que du post de Diksa sur le forum tHc
// Ainsi que le post sur le forum officiel http://www.tremulous.net



// Contrôles:
// --------------
// Flèche de gauche -> Ralentit la vitesse de lecture de 0.1
// Flèche de droite -> Augmente la vitesse de lecture de 0.1
// Flèche du haut -> Lecture normale
// Flèche du bas -> Pause
// (4) Pavé numérique -> Panoramique gauche 3eme Personne mode
// (6) Pavé numérique -> Panoramique droite 3eme Personne mode
// (5) Pavé numérique -> 3eme Personne mode
// (8) Pavé numérique -> Distance rapprochée 3eme Personne mode
// (2) Pavé numérique -> Distance eloignée 3eme Personne mode
// Origine (Home)-> Augmente le Volume
// Fin (end) -> Baisse le Volume
// (0) Pavé numérique-> Transforme la demo en fichier .AVI
// (1) Pavé numérique -> Faire une capture d'écran au format TGA (belle qualitée)
// (3) Pavé numérique -> Faire une capture d'écran au format JPEG
// (/) Pavé numérique -> Afficher HUD (pts de vie, munitions/evos)
// (-) Pavé numérique -> Afficher les scores (si possible)
// (+) Pavé numérique -> Aide


ut_echo "^2Bienvenue ^2sur ^2le ^2lecteur ^2de ^2demos, ^2appuyez ^2sur ^2la ^2touche ^2(+) ^2du ^2pave ^2numerique ^2pour ^2l'aide. ^7:-)

// Controle de la vitesse, lecture de la vidéo
bind leftarrow "vstr seis_speed-"
bind rightarrow "vstr seis_speed+"
bind downarrow "vstr seis_speed_0.0"
bind uparrow "vstr seis_speed_1.0"
set seis_speed- "vstr seis_speed_0.9"
set seis_speed+ "vstr seis_speed_2.0"
set seis_speed_0.0 "set timescale 0.0001; cl_freezedemo 1; set seis_speed- vstr seis_speed_0.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.1"
set seis_speed_0.1 "set timescale 0.1; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.2"
set seis_speed_0.2 "set timescale 0.2; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.1; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.3"
set seis_speed_0.3 "set timescale 0.3; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.2; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.4"
set seis_speed_0.4 "set timescale 0.4; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.3; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.5"
set seis_speed_0.5 "set timescale 0.5; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.4; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.6"
set seis_speed_0.6 "set timescale 0.6; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.5; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.7"
set seis_speed_0.7 "set timescale 0.7; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.6; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.8"
set seis_speed_0.8 "set timescale 0.8; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.7; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.9"
set seis_speed_0.9 "set timescale 0.9; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.8; set seis_speed+ vstr seis_speed_1.0"
set seis_speed_1.0 "set timescale 1.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.9; set seis_speed+ vstr seis_speed_2.0"
set seis_speed_2.0 "set timescale 2.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_1.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_4.0"
set seis_speed_4.0 "set timescale 4.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_2.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_8.0"
set seis_speed_8.0 "set timescale 8.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_4.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_16.0"
set seis_speed_16.0 "set timescale 16.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_8.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_32.0"
set seis_speed_32.0 "set timescale 32.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_16.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_64.0"
set seis_speed_64.0 "set timescale 64.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_32.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_128.0"
set seis_speed_128.0 "set timescale 128.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_64.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_128.0"


// 3eme Personne mode
set seis_third_disable "cg_thirdperson 0; bind kp_5 vstr seis_third_enable; bind KP_LEFTARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3); bind KP_RIGHTARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3); bind KP_UPARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3); bind KP_DOWNARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
set seis_third_enable "cg_thirdperson 1; bind kp_5 vstr seis_third_disable; bind KP_LEFTARROW vstr seis_pl; bind KP_RIGHTARROW vstr seis_pr; bind KP_UPARROW vstr seis_Range-; bind KP_DOWNARROW vstr seis_Range+;"
bind kp_5 "vstr seis_third_enable"

// Panoramique 3eme Personne mode
bind KP_LEFTARROW "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
bind KP_RIGHTARROW "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
set seis_pl "vstr seis_A350;"
set seis_pr "vstr seis_A_10;"
set seis_A__0 "cg_thirdpersonangle 0; set seis_pl vstr seis_A350; set seis_pr vstr seis_A_10"
set seis_A_10 "cg_thirdpersonangle 10; set seis_pl vstr seis_A__0; set seis_pr vstr seis_A_20"
set seis_A_20 "cg_thirdpersonangle 20; set seis_pl vstr seis_A_10; set seis_pr vstr seis_A_30"
set seis_A_30 "cg_thirdpersonangle 30; set seis_pl vstr seis_A_20; set seis_pr vstr seis_A_40"
set seis_A_40 "cg_thirdpersonangle 40; set seis_pl vstr seis_A_30; set seis_pr vstr seis_A_50"
set seis_A_50 "cg_thirdpersonangle 50; set seis_pl vstr seis_A_40; set seis_pr vstr seis_A_60"
set seis_A_60 "cg_thirdpersonangle 60; set seis_pl vstr seis_A_50; set seis_pr vstr seis_A_70"
set seis_A_70 "cg_thirdpersonangle 70; set seis_pl vstr seis_A_60; set seis_pr vstr seis_A_80"
set seis_A_80 "cg_thirdpersonangle 80; set seis_pl vstr seis_A_70; set seis_pr vstr seis_A_90"
set seis_A_90 "cg_thirdpersonangle 90; set seis_pl vstr seis_A_80; set seis_pr vstr seis_A100"
set seis_A100 "cg_thirdpersonangle 100; set seis_pl vstr seis_A_90; set seis_pr vstr seis_A110"
set seis_A110 "cg_thirdpersonangle 110; set seis_pl vstr seis_A100; set seis_pr vstr seis_A120"
set seis_A120 "cg_thirdpersonangle 120; set seis_pl vstr seis_A110; set seis_pr vstr seis_A130"
set seis_A130 "cg_thirdpersonangle 130; set seis_pl vstr seis_A120; set seis_pr vstr seis_A140"
set seis_A140 "cg_thirdpersonangle 140; set seis_pl vstr seis_A130; set seis_pr vstr seis_A150"
set seis_A150 "cg_thirdpersonangle 150; set seis_pl vstr seis_A140; set seis_pr vstr seis_A160"
set seis_A160 "cg_thirdpersonangle 160; set seis_pl vstr seis_A150; set seis_pr vstr seis_A170"
set seis_A170 "cg_thirdpersonangle 170; set seis_pl vstr seis_A160; set seis_pr vstr seis_A180"
set seis_A180 "cg_thirdpersonangle 180; set seis_pl vstr seis_A170; set seis_pr vstr seis_A190"
set seis_A190 "cg_thirdpersonangle 190; set seis_pl vstr seis_A180; set seis_pr vstr seis_A200"
set seis_A200 "cg_thirdpersonangle 200; set seis_pl vstr seis_A190; set seis_pr vstr seis_A210"
set seis_A210 "cg_thirdpersonangle 210; set seis_pl vstr seis_A200; set seis_pr vstr seis_A220"
set seis_A220 "cg_thirdpersonangle 220; set seis_pl vstr seis_A210; set seis_pr vstr seis_A230"
set seis_A230 "cg_thirdpersonangle 230; set seis_pl vstr seis_A220; set seis_pr vstr seis_A240"
set seis_A240 "cg_thirdpersonangle 240; set seis_pl vstr seis_A230; set seis_pr vstr seis_A250"
set seis_A250 "cg_thirdpersonangle 250; set seis_pl vstr seis_A240; set seis_pr vstr seis_A260"
set seis_A260 "cg_thirdpersonangle 260; set seis_pl vstr seis_A250; set seis_pr vstr seis_A270"
set seis_A270 "cg_thirdpersonangle 270; set seis_pl vstr seis_A260; set seis_pr vstr seis_A280"
set seis_A280 "cg_thirdpersonangle 280; set seis_pl vstr seis_A270; set seis_pr vstr seis_A290"
set seis_A290 "cg_thirdpersonangle 290; set seis_pl vstr seis_A280; set seis_pr vstr seis_A300"
set seis_A300 "cg_thirdpersonangle 300; set seis_pl vstr seis_A290; set seis_pr vstr seis_A310"
set seis_A310 "cg_thirdpersonangle 310; set seis_pl vstr seis_A300; set seis_pr vstr seis_A320"
set seis_A320 "cg_thirdpersonangle 320; set seis_pl vstr seis_A310; set seis_pr vstr seis_A330"
set seis_A330 "cg_thirdpersonangle 330; set seis_pl vstr seis_A320; set seis_pr vstr seis_A340"
set seis_A340 "cg_thirdpersonangle 340; set seis_pl vstr seis_A330; set seis_pr vstr seis_A350"
set seis_A350 "cg_thirdpersonangle 350; set seis_pl vstr seis_A340; set seis_pr vstr seis_A__0"

// 3eme Personne distance
bind KP_DOWNARROW "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
bind KP_UPARROW "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
set seis_Range- "vstr seis_R_40"
set seis_Range+ "vstr seis_R_60"
set seis_R_20 "cg_thirdpersonrange 20; set seis_Range-; set seis_Range+ vstr seis_R_40"
set seis_R_40 "cg_thirdpersonrange 30; set seis_Range- vstr seis_R_20; set seis_Range+ vstr seis_R_60"
set seis_R_60 "cg_thirdpersonrange 40; set seis_Range- vstr seis_R_40; set seis_Range+ vstr seis_R_80"
set seis_R_80 "cg_thirdpersonrange 60; set seis_Range- vstr seis_R_40; set seis_Range+ vstr seis_R100"
set seis_R100 "cg_thirdpersonrange 80; set seis_Range- vstr seis_R_60; set seis_Range+ vstr seis_R120"
set seis_R120 "cg_thirdpersonrange 100; set seis_Range- vstr seis_R_80; set seis_Range+ vstr seis_R140"
set seis_R140 "cg_thirdpersonrange 120; set seis_Range- vstr seis_R100; set seis_Range+ vstr seis_R160"
set seis_R160 "cg_thirdpersonrange 140; set seis_Range- vstr seis_R120; set seis_Range+ vstr seis_R180"
set seis_R180 "cg_thirdpersonrange 160; set seis_Range- vstr seis_R140; set seis_Range+ vstr seis_R200"
set seis_R200 "cg_thirdpersonrange 180; set seis_Range- vstr seis_R160; set seis_Range+"

// Volume audio
bind home "vstr seis_vol+"
bind end "vstr seis_vol-"
set seis_vol- "vstr seis_vol03;"
set seis_vol+ "vstr seis_vol05;"
set seis_vol+- "set s_volume 0.0; set seis_vol- vstr seis_vol+-; set seis_vol+ vstr seis_vol01; ut_echo ^2Volume ^4|^1^7**********^4| (Muet);"
set seis_vol01 "set s_volume 0.2; set seis_vol- vstr seis_vol+-; set seis_vol+ vstr seis_vol02; ut_echo ^2Volume ^4|^1*^7*********^4|;"
set seis_vol02 "set s_volume 0.4; set seis_vol- vstr seis_vol01; set seis_vol+ vstr seis_vol03; ut_echo ^2Volume ^4|^1**^7********^4|;"
set seis_vol03 "set s_volume 0.6; set seis_vol- vstr seis_vol02; set seis_vol+ vstr seis_vol04; ut_echo ^2Volume ^4|^1***^7*******^4|;"
set seis_vol04 "set s_volume 0.8; set seis_vol- vstr seis_vol03; set seis_vol+ vstr seis_vol05; ut_echo ^2Volume ^4|^1****^7******^4| (Defaut);"
set seis_vol05 "set s_volume 1.0; set seis_vol- vstr seis_vol04; set seis_vol+ vstr seis_vol06; ut_echo ^2Volume ^4|^1*****^7*****^4|;"
set seis_vol06 "set s_volume 1.2; set seis_vol- vstr seis_vol05; set seis_vol+ vstr seis_vol07; ut_echo ^2Volume ^4|^1******^7****^4|;"
set seis_vol07 "set s_volume 1.4; set seis_vol- vstr seis_vol06; set seis_vol+ vstr seis_vol08; ut_echo ^2Volume ^4|^1*******^7***^4|;"
set seis_vol08 "set s_volume 1.6; set seis_vol- vstr seis_vol07; set seis_vol+ vstr seis_vol09; ut_echo ^2Volume ^4|^1********^7**^4|;"
set seis_vol09 "set s_volume 1.8; set seis_vol- vstr seis_vol08; set seis_vol+ vstr seis_vol10; ut_echo ^2Volume ^4|^1*********^7*^4|;"
set seis_vol10 "set s_volume 2.0; set seis_vol- vstr seis_vol09; set seis_vol+ vstr seis_vol10; ut_echo ^2Volume ^4|^1**********^7^4| (Maximum);"

// Prend un screenshot (format TGA)
bind KP_END "screenshot; ut_echo ^2Capture d'ecran realisee au format TGA"

// Prend un screenshot (format JPEG)
bind KP_PGDN "vstr capture"
set capture "screenshotJPEG; ut_echo ^2Capture d'ecran realisee au format JPEG"

//Afficher HUD (pts de vie, munitions/evos)
bind kp_slash "vstr effacehud"
set effacehud "set cg_draw2d 0;bind kp_slash vstr affichehud"
set affichehud "set cg_draw2d 1;bind kp_slash vstr effacehud"

// Montrer les scores (si possible)
bind kp_minus "+scores"

//Enregistrer une vidéo en format .AVI
set startvideo "ut_echo ^2 Lancement de l'enregistrement; video ; bind KP_INS vstr stopvideo"
set stopvideo "stopvideo; ut_echo ^2Fin ^2de ^2l'enregistrement; bind KP_INS vstr startvideo"
bind KP_INS "vstr startvideo"

//Afficher l'aide
bind kp_plus "vstr seis_help;"
set seis_Help "ut_echo ; ut_echo ^3Lecteur ^3de ^3demos; ut_echo ^3----------------; ut_echo ^3Fleche ^3de ^3gauche ^1-> ^3Ralentit ^3la ^3vitesse ^3de ^3lecture; ut_echo ^3Fleche ^3de ^3droite ^1-> ^3Augmente ^3la ^3vitesse ^3de ^3lecture; ut_echo ^3Fleche ^3du ^3haut ^1-> ^3Lecture ^3normale; ut_echo ^3Fleche ^3du ^3bas ^1-> ^3Pause; ut_echo ^3(5) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^33eme ^3Personne ^3mode; ut_echo ^3(4) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Panoramique ^3gauche; ut_echo ^3(6) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Panoramique ^3droite; ut_echo ^3(8) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Distance ^3plus ^3proche; ut_echo ^3(2) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Distance ^3plus ^3eloignee; ut_echo ^3Origine ^3(Home) ^1-> ^3Augmente ^3le ^3Volume; ut_echo ^3Fin ^3(End) ^1-> ^3Diminue ^3le ^3Volume; ut_echo ^3(0) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Transforme ^3la ^3demo ^3en ^3fichier ^3.AVI; vstr seis_help_2"

set seis_help_2 "ut_echo ^3(1) ^3du ^3Pave ^3numerique ^3 ^1-> ^3Capture ^3d'ecran au format TGA; ut_echo ^3(3) ^3du ^3Pave ^3numerique ^3 ^1-> ^3Capture ^3d'ecran au format JPEG; ut_echo ^3Slash ^3(/) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Affiche ^3HUD ^3(pts ^3de ^3vie, ^3evos/munitions); ut_echo ^3Moins ^3(-) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Affiche ^3les ^3scores ^3(si ^3possible); ut_echo ^3Plus ^3(+) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Affiche ^3cette ^3aide ^3(ouvrez ^3la ^3console ^3pour ^3mieux ^3me ^3lire);"


// Fichier amélioré et françisé par P'tit Nico ;-)

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Tizz
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Tizz » 13 sept. 2010, 08:26

Alt + Tab est une combinaison universelle qui permet de passer d'une application à une autre. (Dans Urban Terror, la variable cl_alttab doit être sur "1".)

Je n'ai plus beaucoup de souvenirs sur Windows, mais normalement tu devrais pouvoir voir la console. Tu peux taper /condump truc.txt pour copier le contenu de la console dans un fichier texte truc.txt.

Sinon, peut-être que tu pourrais nous fournir un screenshot de ton levelshot "bugué", c'est vraiment très étrange et je n'ai jamais vu ça.

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Pipo
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Pipo » 13 sept. 2010, 09:55

Mizukashi a écrit :Salutation

J'ai un PC portable windows 7 et je joue à Urban Terror depuis que je l'ai c'est à dire noël dernier. Avant, je ne mettais que des textures "normal" afin de ne pas trop faire grimper les pings, mais maintenant, je peux me permettre de passer en "high" sans changer grand chose à mes pings.
Tu confond pings et fps... Urt n'est pas un jeu lamda certains font tourner "Left 4 dead" bien mieux que "Urban terror"...
Sinon vois si tu n'as pas modifié le nombre de packet envoyé si tu es en "Triple" met "Double" (dans system tu devrais trouver l'interface dont je te parle). (n'étant pas devant mon ordi, je ne peux pas vraiment te décrire correctement)

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Mizukashi
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Mizukashi » 13 sept. 2010, 16:38

Tizz a écrit :Alt + Tab est une combinaison universelle qui permet de passer d'une application à une autre. (Dans Urban Terror, la variable cl_alttab doit être sur "1".)

Je n'ai plus beaucoup de souvenirs sur Windows, mais normalement tu devrais pouvoir voir la console. Tu peux taper /condump truc.txt pour copier le contenu de la console dans un fichier texte truc.txt.

Sinon, peut-être que tu pourrais nous fournir un screenshot de ton levelshot "bugué", c'est vraiment très étrange et je n'ai jamais vu ça.
Je n'ai pas trouvé cette conbinaison alt+tab et j'ai même changé utiliser un nouveau bind "/bind 0 cl_alttab" mais rien ne se passe. :(

Ensuite, j'ai créer un fichier truc avec les infos de la console dedans, mais aucune information relative au chargement de la map n'est dévoilé... Enfin je crois :|
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found AMD w/ 3DNow!
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 6: 1024 768 FS
...using desktop display depth of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (1024x768)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...59 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 2 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...GL_S3_s3tc not found
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER: ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
GL_VERSION: 2.1.8787
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 8

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 6, 1024 x 768 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: AMD w/ 3DNow!
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 0
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------ Initializing Sound ------
Initializing DirectSound
----- Sound Info -----
1 stereo
32768 samples
16 samplebits
1 submission_chunk
22050 speed
68760050 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound initialization successful.
--------------------------------
Sound memory manager started
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 436 milli seconds
UI menu load time = 236 milli seconds
18 bots parsed
13 crosshairs parsed
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: PC-DE-DAVID
IP: 5.245.98.161
IP: 192.168.1.12
Working directory: C:\Program Files (x86)\UrbanTerror
]/devmap ut4_casa
------ Server Initialization ------
Server: ut4_casa
RE_Shutdown( 0 )
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
39780 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
2 teams with 346 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
RE_Shutdown( 0 )
----- R_Init -----

GL_VENDOR: ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER: ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
GL_VERSION: 2.1.8787
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 8

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 6, 1024 x 768 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: AMD w/ 3DNow!
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 0
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 437 milli seconds
UI menu load time = 233 milli seconds
18 bots parsed
13 crosshairs parsed
Loading vm file vm/cgame.qvm...
VM file cgame compiled to 1617707 bytes of code
cgame loaded in 34383680 bytes on the hunk
stitched 0 LoD cracks
...loaded 13946 faces, 52 meshes, 171 trisurfs, 0 flares
UI menu load time = 20 milli seconds
13 crosshairs parsed
CL_InitCGame: 22.07 seconds
211 msec to draw all images
Com_TouchMemory: 0 msec
Mizu entered the game
Welcome to Urban Terror 4.0
RE_Shutdown( 0 )
----- R_Init -----

GL_VENDOR: ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER: ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
GL_VERSION: 2.1.8787
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 8

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 6, 1024 x 768 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: AMD w/ 3DNow!
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 0
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 446 milli seconds
UI menu load time = 241 milli seconds
18 bots parsed
13 crosshairs parsed
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
----- FS_Startup -----
Going through search path...

handle 1: games.log
----------------------
59670 files in pk3 files
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 6: 1024 768 FS
...using desktop display depth of 32
...calling CDS: ok
...created window@0,0 (1024x768)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...59 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 2 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...GL_S3_s3tc not found
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER: ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
GL_VERSION: 2.1.8787
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 8

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 6, 1024 x 768 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: AMD w/ 3DNow!
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 0
texture bits: 0
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 482 milli seconds
UI menu load time = 236 milli seconds
18 bots parsed
13 crosshairs parsed
]/cl_alttab "0"
]/condump truc.txt
Dumped console text to truc.txt.


Concernant les screeshots, le 1er montre le jeu qui plante en chargant "red dragon" : Image

Le 2ème ( mettez en taille réelle ) laisse apparaitre des pixels indésirables. En gros, on vois des pixels verts rouges ou autres apparaitre ( même s'ils restent très très foncés ) :
Image
Je ne comprends pas, sur mon écran de jeu voit clairement qu'il y a des pixels indésirables alors qu'avec mon capture d'écran, on ne voit rien, tout est normal... Enfin, bref avez vous compris de quoi de veux parler ?

Pipo a écrit :
Mizukashi a écrit :Salutation

J'ai un PC portable windows 7 et je joue à Urban Terror depuis que je l'ai c'est à dire noël dernier. Avant, je ne mettais que des textures "normal" afin de ne pas trop faire grimper les pings, mais maintenant, je peux me permettre de passer en "high" sans changer grand chose à mes pings.
Tu confond pings et fps... Urt n'est pas un jeu lamda certains font tourner "Left 4 dead" bien mieux que "Urban terror"...
Sinon vois si tu n'as pas modifié le nombre de packet envoyé si tu es en "Triple" met "Double" (dans system tu devrais trouver l'interface dont je te parle). (n'étant pas devant mon ordi, je ne peux pas vraiment te décrire correctement)
Je vois de quoi tu veux parler, j'ai aussi touché à ça. J'ai mis en "double" puis en "triple" puis en "disable" mais toujours le même résultat. :cry:

J'espère avoir répondu au mieux à vos questions. :|
Modifié en dernier par Mizukashi le 13 sept. 2010, 20:33, modifié 1 fois.

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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par linkboss » 13 sept. 2010, 17:46

Mizukashi a écrit :Je n'ai pas trouvé cette conbinaison alt+tab et j'ai même changé utiliser un nouveau bind "/bind 0 cl_alttab" mais rien ne se passe. :(
Ah quand même. Alt+Tab est la combinaison de la touche Alt (à gauche de la barre d'espace), et la touche Tab (en dessous de la touche ² et au dessus du Caps Lock). Elle n'est pas liée à Urban Terror.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Mizukashi » 13 sept. 2010, 18:52

En dessous du ², et au dessus du Verouille Maj, je n'ai aucune touche.


Edit : Autre info, j'ai aussi pris des maps "officielles" de Quake 3 qui se trouvaient dans mon dossier Quake III Arena, pour jouer dessus sur URT. Puis ensuite, j'ai téléchargé des custom maps de quake 3 arena sur un blog et c'est en laçant cette map que le bug du "red dragon skin" a commencé !!

Et quand j'ai supprimer Urban Terror ( les fichiers dans "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror" et dans "C:\Users\David\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\UrbanTerror" ) je n'ai pas redémarré avant de réinstaller URT, dois je réinstaller URT mais cette fois en redémarrant ??

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Tizz
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Tizz » 13 sept. 2010, 21:33

A mon avis, efface, tout tout tout et recommence.

Pour la touche Tab, elle existe sur tous les PC sortis depuis la fin de la guerre du Viet-Nam, alors je ne comprends pas que tu ne la trouves pas. Tu joues sur un minitel ? Ton four micro-onde ?

Shardik
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Shardik » 13 sept. 2010, 22:07

A tout hasard,
texture bits: 0
ne devrait pas être 16 ou 32 ?

r_texturebits

edit :
r_texturebits 16
ou
r_texturebits 32
Modifié en dernier par Shardik le 14 sept. 2010, 07:53, modifié 1 fois.

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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Mizukashi » 14 sept. 2010, 07:20

Tizz a écrit :A mon avis, efface, tout tout tout et recommence.

Pour la touche Tab, elle existe sur tous les PC sortis depuis la fin de la guerre du Viet-Nam, alors je ne comprends pas que tu ne la trouves pas. Tu joues sur un minitel ? Ton four micro-onde ?
Les dossiers Urban Terror se trouvent dans "C:\Program Files (x86)\UrbanTerror" et dans "C:\Users\David\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\UrbanTerror". Donc je supprimes ces dossiers, je redémarre et je réinstalle mais existe t_il d'auter dossiers Urban Terror que je devrais supprimer ?? :?

Je vienx de trouver Tab eh cherchant sur Google :D , mais ça ne m'avance à rien en fait.... :|
Shardik a écrit :A tout hasard,
texture bits: 0
ne devrait pas être 16 ou 32 ?

r_texturebits
J'ai essayé ta commande, mais ça ne marche toujours pas, le chargement s'est bloqué mais cette fois sur swat skin.... :(

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Tizz
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par Tizz » 14 sept. 2010, 10:15

Tu veux dire que ça ne t'avance à rien parce que Alt + Tab ne marche pas ?

Non, normalement c'est bon pour les dossiers, même s'ils sont dispersés sur Seven. Au pire, lance une recherche sur tes disques avec le mot clé "urban".

GOT666
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Re: High texture, et bug de chargment...

Message par GOT666 » 14 sept. 2010, 10:31

Salut,
pourrais tu coller l'intégralité de ton q3config.cfg ?
Histoire de l'essayer pour voir si c'est la config ou ta machine qui a un problème.

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