Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
j'arrête pas URT pour ca du tout, ca fait un mois que je joue plus, je l'ais dit à plusieurs personne que j'avais un ras le bol du jeux, je vais arrêter tout ce qui est jeux en réseau (plus le temps et l'envie). Je suis resté actif juste pour ma vidéo voila et je m'excuse aussi je me suis un peut emballé. Mais petite question le prend pas mal : pourquoi tu critique comme tu la dit des mec qui sont des moviemaker génial qui rox (je parle pas de moi encore une fois) de ceux de cs comme tu la dit si tu ne fait pas mieux qu'eux c'est comme si j'allais critiqué spilberg et lui dire que sa vidéo est mauvaise, t'es pas obliger de répondreLatsuj a écrit :Fait de memeEt arrete pas URT pour si peu.
Ah, au temps pour moi, je n'ai donc pas saisi le sens de ton post.axiome a écrit :Nan nan j'ai posté dans le bon topic
Peut etre parce que j'ai fait partie de l'équipe de cs-view ?Mais petite question le prend pas mal : pourquoi tu critique comme tu la dit des mec qui sont des moviemaker génial qui rox (je parle pas de moi encore une fois) de ceux de cs comme tu la dit si tu ne fait pas mieux qu'eux c'est comme si j'allais critiqué spilberg et lui dire que sa vidéo est mauvaise, t'es pas obliger de répondre