[VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Latsuj

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par Latsuj » 12 sept. 2010, 13:15

Ouhla...

Je vais poster une dernière fois sur ce topic. Comme l'a dit Sokran prouve a tous que tu est The Moviemaker. Tu as un bon niveau, ça se voit, comparer a certaine vidéo sur le forum tu est bien au dessus du lot. Mais ce n'est pas encore assez pour sortir du lot, je suis certe dur avec toi mais c'est simplement pour que tu t'améliore. Grogne contre moi en MP ou tout simplement ignore mes messages si tu me trouve indigne de donner des conseils.

Sur ta vidéo, je n'est rien dit de vraiment méchant. Je me rapelle du vieux temps où j'avais limite tué un des gars de Moviemaker.cz avec mes critiques sur une des vidéos qu'il avait sorti. Il ne s'est pas arreté a mes critiques et il sort maintenant des trucs génial.

Fait de meme :P Et arrete pas URT pour si peu.

Excuse moi si j'ai été trop dur dans mes critiques :wink: C'est ma nature...

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 12 sept. 2010, 14:14

Topic nettoyé.
On peut discuter mais tout ce qui relève de l'attaque personnelle n'a pas sa place ici.

axiome

Message par axiome » 12 sept. 2010, 19:42

Va être chaud ce concours de fragmovie :P
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 12 sept. 2010, 19:56

Latsuj a écrit :Fait de meme :P Et arrete pas URT pour si peu.
j'arrête pas URT pour ca du tout, ca fait un mois que je joue plus, je l'ais dit à plusieurs personne que j'avais un ras le bol du jeux, je vais arrêter tout ce qui est jeux en réseau (plus le temps et l'envie). Je suis resté actif juste pour ma vidéo voila et je m'excuse aussi je me suis un peut emballé. Mais petite question le prend pas mal : pourquoi tu critique comme tu la dit des mec qui sont des moviemaker génial qui rox (je parle pas de moi encore une fois) de ceux de cs comme tu la dit si tu ne fait pas mieux qu'eux c'est comme si j'allais critiqué spilberg et lui dire que sa vidéo est mauvaise, t'es pas obliger de répondre :D
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 12 sept. 2010, 20:06

axiome a écrit :Nan nan j'ai posté dans le bon topic :wink:
Ah, au temps pour moi, je n'ai donc pas saisi le sens de ton post. :D

Sinon Kammiz, reste, tes fragmovies sont très appréciées dans la communauté, on a besoin de toi dans le jury du concours et UrT>all : aucune raison de partir. ;)

kAMMM

Message par kAMMM » 12 sept. 2010, 23:12

je veux bien aidé pour le jury vu que je me suis engagé après j'arrète d'etre actif :D et j'ai plus le temps ni l'envie pour continué urt desolé.

lapin

Message par lapin » 13 sept. 2010, 09:16

Je trouve la vidéo moyenne. Je trouve qu'il y a une surcharge d'effets, et je trouve génant la semi présence du son. C'est pas le fait qu'il soit coupé qui me gène, dans flow il n'y a pas un seul son d'urt du début à la fin et pourtant c'est ma vidéo preferée. C'est vraiment le fait qu'il soit coupé qu'a certains moments.

Je ne suis pas d'accord avec latsuj, je pense qu'on peut faire une très bonne vidéo sans frags sortis de nul part ni effets novateurs ou coup de génie mais simplement avec de beaux frags et un editing intelligent.

Pour finir je vois pas l'interet de faire une vidéo en trois ou quatre heure.

kAMMM

Message par kAMMM » 13 sept. 2010, 12:32

Bah quand tu a pas le temps si tu le vois l'interet j'ai fait 1/h par jour j'ai pas que ca a faire de squater le pc tout le weekend autre chose à faire.Après c'est sur que c'est très cours pour une vidéo et sa se vois dans le rendu.

AeDeN

Message par AeDeN » 14 sept. 2010, 18:03

Pour être franc, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'effets d'accéléré.
Du coup, on ne voit pas très bien les actions, alors qu'elles sont quand mêmes les éléments
principaux d'une fragmovie.

Je suis pas fan non plus de l'intro, je trouve que la première animation "Kammiz Production",
ne colle pas trop avec l'animation verte qui présente la vidéo.
Sinon, les deux me semblent propres et bien réalisée. Bon boulot :).

Après, je sais pas si je peux vraiment juger sur le temps de réalisation, mais je pense que 4H,
c'est peu pour faire une bonne fragmovie. Si tu avais pris le double de temps, ta vidéo serait
selon moi, plus aboutie.

PS : Le travail est là et je te souhaite de t'améliorer encore dans cette voie, tu as de bonnes idées qu'il
faut continuer à exploiter.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Latsuj

Message par Latsuj » 18 sept. 2010, 14:59

Mais petite question le prend pas mal : pourquoi tu critique comme tu la dit des mec qui sont des moviemaker génial qui rox (je parle pas de moi encore une fois) de ceux de cs comme tu la dit si tu ne fait pas mieux qu'eux c'est comme si j'allais critiqué spilberg et lui dire que sa vidéo est mauvaise, t'es pas obliger de répondre
Peut etre parce que j'ai fait partie de l'équipe de cs-view ? :mrgreen: Analyseur vidéo Cs/Wow
Quand tu voie des milliers de vidéo, a la fin tu connais un peu près tous les effets, les frags possible...et tu finis par critique de plus en plus sévère.

Je fais certainement pas mieux que la plupart mais je sais apprécié ou critiqué ce qui doit l'être... :wink: (Attention ce qui suit est philosophique) Mais a-t-on besoin de pratiquer pour pouvoir dire que c'est mauvais ou non ? Il m'arrive de dire que tel film est vraiment pitoyable alors que l'auteur du film est quelqu'un comme Luc Besson pourtant je suis incapable de faire ce qu'il fait.

Répondre