Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Ca serait mieux de faire genre :waLu a écrit :Hmm j'édite (faut pas m'en vouloir ^^)pour rajouter le mot environ. Donc quelques secondes de plus ou de moins mais pas trop. Sinon, il se peut que le jury en tienne compte.Asche a écrit :Walu petite question :
si je dépasse les 2 minutes de 3 secondes tu m'en voudra ?-les réalisations devront durer entre 1min30 et 2mins
Ils ont demandé des fraggersSerial a écrit :Sinon, ca m'apprendra de check le forum plus souvent, comme ca je raterais pas les bons editeurs la prochaine fois, car je comptais faire le pickup
Check tes pm aussi.Serial a écrit :Sinon, ca m'apprendra de check le forum plus souvent, comme ca je raterais pas les bons editeurs la prochaine fois, car je comptais faire le pickup
No answer :/colteen a écrit : <EscapeTheFate>Yo serial-
<EscapeTheFate>tu fais le pickup du 17?
+1AbsolutDirt a écrit :Perso je préfere en faire un petit peu tout les soir, et profiter de mon weekend, que rester cloitrer chez moi tout le weekend avachis devant mon PC ...
[21:20] EscapeTheFate is webchat@*.abo.wanadoo.fr * http://webchat.quakenet.org/colteen a écrit :Check tes pm aussi.
Tiens un petit log irc de jeudi soir:
No answer :/colteen a écrit : <EscapeTheFate>Yo serial-
<EscapeTheFate>tu fais le pickup du 17?