Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tizz a écrit :Sinon, tu peux aussi copier/coller le contenu de ta console pour vérifier.
je suppose que si nous inversion le marcher windows / linux nous pourrions aussi poser la question inverse. apres faire du vélo ca s'apprend, comme l'informatique et plein d'autre chose...Tizz a écrit :T'es sûr que t'es fait pour Linux ?
Trop.Tizz a écrit :Non, mais utiliser Linux alors qu'il ne sait pas utiliser mv ou qu'il en sait pas copier/coller dans la console, j'trouve ça un peu hardos quoi. :/
Les symptômes de ton urt c'est un ban bot, surtout si les maps se chargent en /devmap ou création serveur.grostony a écrit :Jus_Dabricot a écrit :t'es banni. point.
ta reponse inutil je m'en passerais bien quand tu est banni sa te le dis au debut avant de chercger le serveur et je ne peut pas etre banni sur tout les serveur ( en gros presque 1400)