Notre protagoniste, le punk a chien se ballade dans les rues de la ville a la recherche de nourriture ou d'une piecette, quand, soudain il apercoit, sur l'autre trottoir une none, la plus belle femme qu'il n'ait jamais vu de sa vie et en tombe instantanement amoureux. Il decide de la suivre quelques temps puis s'en va chez le coiffeur refaire une beaute a se crete de punk a chien. Pendant que le coiffeur s'occupe de la crete du punk, les 2 comperes discutent et le punk raconte au coiffeur qu'il a croise la plus belle femme de la Terre, la none. Le coiffeur lui repond que tous les mardi, la none s'en va cu cimetierre pour aller se recueillir sur la tombe de sa mere, aux alentours de midi.
Le mardi suivant le punk a chien s'en va au cimetierre un peu avant midi et se cache derriere une tombe pour attendre la venue de la none. Puis soudain la none apparait et s'en va s'agenouiller sur une tombe. De son repere le punk porte ses mains a la bouche en prenant une voix grave en imitant une voix divine : "Ne te retourne pas la none, c'est moi Dieu qui te parle, j'm'en vais te montrer le vrai amour et ne tant fais pas pour ta virginite!". Alors le punk a chien s'approche de la none, souleve sa soutane et sodomise sa saint rondelle, encore et encore. Une fois sa besogne terminee, le punk s'ecrie :" AHAH, ce n'etais pas Dieu, c'est moi le punk a chien!". Alors la none se retourne et s'ecrie :"AHAH, ce n'etait pas la none, c'est moi le coiffeur!".
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)
In memory of : when I cared.