Hi all ! Alors comme vous l'avez lu j'ai sortis ma première vidéo trailer . Je connaissais Sony Vegas mais n'ayant jamais eu le temps de faire une vidéo mais connaissant un peu son fonctionnement je me suis lancé !

Bien que j'ai pu suivre quelque tuto etc... , je remarque quand même une grande différence de qualité par rapport à celle de KammiZ ou encore de Ashe c'est pourquoi donc je suis ouvert à toutes critiques ou commentaires & conseils , ne vous gênez surtout pas .
Remarque : la vidéo est à voir si vous aimez le sr8 et le sr8 et encore le sr8 ! Ou si vous faites preuve de bonne compétence sur Sony Vegas et que vous voudriez me conseiller .
Présentation :
- Durée : 2 minutes 20 sec
- Taille : 273 Mo
- Qualité : 1480x1020
- Édition : Sony vegas 7.0
- Bande son : La musique du film " Home " .
Lien (Own3d):
http://www.own3d.tv/video/32232/_TrailerBeta1_Logic
Alors j'attends déjà certains commentaires telle que : " Frag pas toujours en pcw , .." . Etant ma première vidéo je ne voulais pas mettre mes plus beaux frags , de plus je voudrais m'améliorer sur l'art du moviemaker avant de sortir des beaux frags ( sans savoir les mettrent en valeur , ça ne vaut pas trop le coup ... !

) . J'attends aussi le genre " HAAAAAAA , les pixelles sur le texteeee ! " et oui , mais mon Sony c'est avéré un peu plus fort que moi...
Sur ce , je vous souhaite un bon watching !
Ps : Désolé Barbatos , ma vidéo rentre dans la moyenne des vidéos pas très bien ...
Cordialement Logic