[VIDEO] [TrailerBeta1]Logic's first video.

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Logic
Administrateur UrT France

[VIDEO] [TrailerBeta1]Logic's first video.

Message par Logic » 08 sept. 2010, 21:12

Hi all ! Alors comme vous l'avez lu j'ai sortis ma première vidéo trailer . Je connaissais Sony Vegas mais n'ayant jamais eu le temps de faire une vidéo mais connaissant un peu son fonctionnement je me suis lancé ! :D
Bien que j'ai pu suivre quelque tuto etc... , je remarque quand même une grande différence de qualité par rapport à celle de KammiZ ou encore de Ashe c'est pourquoi donc je suis ouvert à toutes critiques ou commentaires & conseils , ne vous gênez surtout pas . :)

Remarque : la vidéo est à voir si vous aimez le sr8 et le sr8 et encore le sr8 ! Ou si vous faites preuve de bonne compétence sur Sony Vegas et que vous voudriez me conseiller .

Présentation :

- Durée : 2 minutes 20 sec
- Taille : 273 Mo
- Qualité : 1480x1020
- Édition : Sony vegas 7.0
- Bande son : La musique du film " Home " .

Lien (Own3d): http://www.own3d.tv/video/32232/_TrailerBeta1_Logic

Alors j'attends déjà certains commentaires telle que : " Frag pas toujours en pcw , .." . Etant ma première vidéo je ne voulais pas mettre mes plus beaux frags , de plus je voudrais m'améliorer sur l'art du moviemaker avant de sortir des beaux frags ( sans savoir les mettrent en valeur , ça ne vaut pas trop le coup ... ! :) ) . J'attends aussi le genre " HAAAAAAA , les pixelles sur le texteeee ! " et oui , mais mon Sony c'est avéré un peu plus fort que moi... :(

Sur ce , je vous souhaite un bon watching !

Ps : Désolé Barbatos , ma vidéo rentre dans la moyenne des vidéos pas très bien ... :D

Cordialement Logic
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Tizz

Re: [TrailerBeta1]Logic's first video.

Message par Tizz » 08 sept. 2010, 21:14

J'aime bien la musique, même si les frags en teams no ready c'est un peu facile, et surtout, je te conseille fortement de supprimer l'HUD lorsque tu fais tes /video. :)

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 08 sept. 2010, 21:23

Pas mal pour un trailer. mais il y a quelque point faible du genre : les 15 sec dans le noir avant d'affiché une quelconque image, des moments inutiles comme à la première minute, tu hit mais sans tué. des fois tu tue qu'un seul gars... C'est tout ces détails qui peuvent cassé une vidéo.
La musique, en revanche, est très bien. T'aurais du essayé de forcé la synchro frags/musique car elle était vraiment excellente.
Et utilise la cfg de nexu la prochaine fois, parce que niveau qualité c'est pas ça...

Avec tout ça tu devrais être capable de vendre du rêve.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 09 sept. 2010, 18:00

Yo, je vais commencer dans l'ordre : -
-l'intro est propre mais elle n'est aps originale, tu devrais ajouter des effets sur le texte
-les frags sont bah si terribles...
-pour a capture des démos, je conseille la config de nexu pour du 16:9 1280x720 + les possibiltés de ralentis et de déplacements de caméras
-editing très pauvre, manque de transitions, d'effets, de synchro son/image
-la musique et pas mal mais comme dit plus haut pas utilisée pour mettre en valeur les frags.
Pour en savoir plus, un tuto va sûrement bientôt paraître. Si tu le veux, pm me.

En gros bon début, mais mets plus en valeur tes frags, améliore ton editing en tirant un maximum de ton logiciel de montage (sans en faire trop tout de même). Bonne continuation.
Pour une bonne expérience avec des sensations fortes -> http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =67&t=8393 :D

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 10 sept. 2010, 09:36

waLu a écrit :-les frags sont bah si terribles...
waLu dit ca a toute les vidéos ;)
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 10 sept. 2010, 17:55

Sûrement pas. Si tu compares cette vid "beta" avec bellum, il y a une différence. Je disais ça aussi par rapport à
Tizz a écrit :les frags en teams no ready c'est un peu facile

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 10 sept. 2010, 20:51

Je te parle en general
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 10 sept. 2010, 21:51

Alors tu te trompes. ^^
Sinon logic si ça t'intéresse : http://www.urban-terror.fr/tuto/83/quel ... vos-videos
A+

Irreal

Message par Irreal » 12 sept. 2010, 09:42

Full sr8 coup de luck, ça dérange un peu quand même. Surtout que des passages pourraient être enlevé : lorsque tu rush pew pew rate et unscope le mec qui te tirais dessus sur prague, tu aurais pu enlever le rush pew pew pour laisser les balles que tu te prends avant de placer l'unscope. Si c'est ta première, ça passe.

La musique est super et me dis qqch toutefois :p
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Répondre