Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je viens de faire le test avec un ami en utilisant le troisième zoom. Lui immobile, moi je scope dessus en reculant (Avec le cercle écarté) et je tire, toujours en reculant. J'ai fais le test 5x et les 5x je l'ai touché.
Merci de ne pas vous écarter du sujet de base qui était le scoping + fire tout en effectuant un jump ou a la limite un slide.N!TH a écrit :Pour ma pars, plus je zoom, plus mes chances de toucher une personne augmentent vu que le trajet à faire entre ton viseur et la cible diminue.
Le but premier du zoom est d'augmenter ta visibilité, et donc tes réflexes afin de mieux toucher ta cible dans un second temps.
Mais après, chacun peut avoir sa propre définition du zoom ...
Ces remarques sont valables quand tu effectues un slide aussi ...totor a écrit :Merci de ne pas vous écarter du sujet de base qui était le scoping + fire tout en effectuant un jump ou a la limite un slide.N!TH a écrit :Pour ma pars, plus je zoom, plus mes chances de toucher une personne augmentent vu que le trajet à faire entre ton viseur et la cible diminue.
Le but premier du zoom est d'augmenter ta visibilité, et donc tes réflexes afin de mieux toucher ta cible dans un second temps.
Mais après, chacun peut avoir sa propre définition du zoom ...