...excuses?

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Requiem

...excuses?

Message par Requiem » 08 sept. 2010, 16:10

Pour commencer, j'aimerais que ceux qui me répondent ne me disent pas des "osef" ou essayent encore plus de m'enfoncer... :/

Bref, comme le titre du topic l'indique, j'aimerais m'excuser au près de la communauté et à la plupart des gens qui essayent de faire disparaître le cheat de ce jeu, je sais que je suis quelqu'un de très suspecté, par grand nombre de gens de la communauté française et de quelques autres personnes non-francophone ayant entendu des "dires" comme quoi je cheat... j'interviens souvent où je ne devrais pas que ce soit sur IRC ou le forum et ça me joue souvent des tours... ce n'est pas la première fois que je me met à faire le gamin, bien que je suis jeune et qu'on me flame assez régulièrement sur mon âge, je pense être assez mature pour admettre ce que je fais mais apparemment j'ai dépassé un cap là... :p

J'aimerais m'excuser aux gens qui s'occupent de près ou de loin de l'anti-cheat, tel que Kalish, Tizz ou encore weedwalker... depuis qu'on a commencé à dire que j'étais suspecté, je n'arrête pas de me "vanter" voir "provoquer" à ce sujet, mais bon, même si quelques-uns n'on pas confiance en la fiabilité d'UAC2, je peux jouer avec (demandez-moi) ou même envoyer les démos (je les prends toujours).

On dit souvent que je cheat et en même temps que je suis un noob, pourquoi? Depuis que je ne suis plus 7`s, je suis sur ordi portable et malheureusement, n'y connaissant rien au moment de l'achat, j'ai pris un des moins chère mais à mon goût quand même, le seul problème, c'est que j'ai une Intel Integrated comme carte graphique et que celle-ci n'est pas faite pour les jeux, ce qui me fait jouer à environ 30 FPS constant sur des maps comme Tohunga, les maps comme TP j'arrive à avoir 90 FPS mais pas stable, j'ai souvent des drops, et du coup mon aim est vraiment mauvais par moment comme certains on pu le constater... Je vais essayer d'en acheter un nouveau avec une bonne cg pour jouer, et vous verrais comment je joue avec une BONNE cg :p , si beaucoup pensent que je cheat en ce moment, j'imagine pas ce que ce sera quand j'aurais mon nouveau pc... mais pour le moment, je n'en ai toujours pas un nouveau (je suis pas bourré de fric) , donc faudra attendre…

J’aimerais juste que les gens comme weedwalker arrête de me dire des choses du genre « rqm parle pas de cheat blablabla » ce qui sous entend que je cheat donc j’ai pas à parlé de cheat ici… je trouve que tu me cherches un peu pour rien là… et voilà tout un débat autour de moi :/ Après, on peut pas être amis avec tout le monde, les gens comme sokran on s’apprécie pas trop donc mieux vaut éviter de se parler et surtout de se flamer (je ne crois pas te flamer à dernière nouvelle…), je vais essayer d’arrêter voir diminuer mes posts sur urt fr et arrêter d’intervenir à chaque fois que quelqu’un post sur IRC… ça me fera pas de mal je pense :p

Pour résumer, j’aimerais juste qu’on arrête de me flame ou dire que je cheat tout le temps… moi je vous veux pas de mal. Pour infos, je suis actuellement dyNasty et sEx, je suis très bien chez eux et même si les gens leurs disent que je cheat blabla, ces gens là sont mature et m’écoute et me croient quand je dis que je ne cheat pas, si vraiment l’un d’entre vous pense que je cheat, il n’a qu’à le prouver, ou alors, qu’il se taise à jamais (:p) . C’est tout ce que je demande ^^. Désolé aux modos/admins pour des messages que je n’aurais pas dû poster, et désoler aux autres à qui je les aurais déçus ou fait du mal.

Je m'excuse, en espérant que vous oublierez ce que j'ai fais par le passé... bisous :oops: ^

Si vous voulez me parler, je suis disponible avec le pseudo Rozzem sur IRC ou alors ici en message privé, éviter de poster sur le topic si votre message est privé ou plutôt que pour moi-même, merci ^^ , j'aimerais pas recommencer un débat ici ;x
Modifié en dernier par Requiem le 08 sept. 2010, 16:34, modifié 1 fois.

Inso

Re: ...excuses?

Message par Inso » 08 sept. 2010, 16:19

J'ai cru que t'allais avouer que tu cheatais :mrgreen: :mrgreen:

Nan mais par contre, d'ou viennent ces excuses... On peut nous remettre dans le contexte ? Quitte à faire ça publiquement, explique ce qui s'est passé que la commu puisse comprendre...

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 08 sept. 2010, 16:23

Puis un conseil, aère ton texte, difficile de te lire avec ce mode "pavé". :)

Requiem

Message par Requiem » 08 sept. 2010, 16:27

Je m'en doutais que les gens allaient penser ça... ^^
Nan mais par contre, d'ou viennent ces excuses... On peut nous remettre dans le contexte ? Quitte à faire ça publiquement, explique ce qui s'est passé que la commu puisse comprendre...
De mon comportement, celui que j'ai eu jusqu'à maintenant quoi, les divers problèmes sur le cheat et la commu envers moi... ;)

Tizz

Message par Tizz » 08 sept. 2010, 16:28

Malheureusement, on ne grandit pas dans sa tête sur une simple décision, par la simple volonté. C'est un processus qui prend quelques années en général.

Sinon, j'ai du mal à comprendre la démarche de quelqu'un qui se fait régulièrement accuser, et qui vient s'excuser auprès de ceux qui prennent la lutte anticheat à coeur, comme si tu avais quelque chose à te reprocher, alors que tu cries ton innocence depuis le début...

Requiem

Message par Requiem » 08 sept. 2010, 16:34

Non, je ne cheat pas, mais j'ai provoquer avec ce fait...

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 08 sept. 2010, 16:58

Requiem a écrit :Non, je ne cheat pas, mais j'ai provoquer avec ce fait...
Je pense que si tu arrêtais déjà de jouer sur ce fait auprès de ceux qui t'accusent, cela serait un bon point.

Maintenant Requiem, j'ignore ce que tu attend après avoir ouvert ce topic, si c'est juste pour t'excuser auprès de ceux que tu as pu emmerder, le message est passé. Mais sache que taper un pavé sur un forum n'est pas grand chose, juste un début, ce sont tes actes qui vont changer les regards, les opinions que les personnes ont à ton encontre.

Donc il arrive à un moment ou il faut arrêter les "blabla" et passer à l'action, chose bien plus difficile, où il faut une sacré volonté, et une bonne dose de maturité. Est ce que tu t'en crois capable, tout en sachant que tu es suspecté de triche, suspicion qui ne va pas s'arrêter après avoir ouvert ce topic ou parce que tu vas "mieux" te comporter.

IrreaLove

Message par IrreaLove » 08 sept. 2010, 17:48

.
Modifié en dernier par SBerries le 08 sept. 2010, 17:52, modifié 1 fois.
Raison : Tes remarques " bidon " tu les garde pour lui dire sur irc ou en pm.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

stratege

Message par stratege » 08 sept. 2010, 17:51

Je suis complètement d'accord avec les autres.
Au lieu de passer du temps pour t'excuser de quelques choses dont tu n'es pas responsable, tu devrais plutôt montrer ta bonne foie autrement.
En proposant tes démos spontanément, UAC2, ... ect ... tu ne peux que leur montrer qu'ils ont tord.
Mais un message comme celui-ci n'arrangera rien, mis à part ta conscience, et cela amènera une tripoté de flameur.

Je te souhaite bonne chance =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Lidys

Message par Lidys » 08 sept. 2010, 18:17

Image

Et j'ai du cotoyer l'pavéééééééééééééé,
Pas à pas j’me dis c’est pas vraiiiiiiiiiiiii
Papa, Maman, les gars désolééééééééééééé
J’ressens comme une envie de m’isoleeeeeeeeeeeeeeer

LA SEXION DASSAUT TE WATI PARDONNE REQUIEM
Fan des KoS

sokran

Message par sokran » 08 sept. 2010, 19:42

En fait je vois pas pourquoi tu t'excuses, j'ai fait la même chose ya plus ou moins deux ans, sur une démo foireuse Serial a commencé à s'exciter alors que je l'avais poutré, j'ai été classé haxor pendant longtemps, à peu près comme toi, j'avais ton âge quoi. On dirait que ça te vexe qu'on te traite de haxor unhit, perso ça m'amusait :)

Kiffe ta vie 8)

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 08 sept. 2010, 21:53

On est pratiquement tous passé par là Requiem. Je me suis fait traité de cheater un nombre incalculable de fois, j'ai des démos de moi dans beaucoup de clan contre qui j'avais joué auparavant.
La seul chose que tu puisse faire, c'est leur proposé ta démo, s'il la refuse et t'insulte encore de cheater, ignore les parce que ces gars ne veulent que t'insulter en absence de preuve, et les insultés serait te rabaissé.

Il n'y a pas vraiment de solution miracle, agis en tant que personne mature et les accusations se feront de plus en plus rare.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Vaart

Message par Vaart » 08 sept. 2010, 22:57

Petite synthèse de ce qui a été dit précédemment :

- Tu joues
- Tu la fermes ( même dans toutes les circonstances possible )
- Tu acceptes spontanément de fournir ta démo et ton lien UAC2

Dans tous les cas, tu dois rester calme et ne pas tenir compte de ces accusations.

Tu comprendras que ceci ne s'applique que si tu n'as rien à te reprocher.
comité de soutien pour le retour de Lidys

s4int
Président
Président

Message par s4int » 09 sept. 2010, 01:33

Vaart aura magnifiquement conclu ce topic. C'est d'ailleurs le genre d'attitude que tous devraient avoir in game.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Mesut

Message par Mesut » 09 sept. 2010, 11:37

Vaart a raison, fait ce qu'il te dit et comme la dit Sokran Kiffe ta vie car tu n'est pas le 1er. On m'a déjà reprocher plusieurs fois que je cheater avant puis j'ai laisser passer car y a que la vériter qui blesse.
3F`Kebabparty
----------------------------------------
Peu importe la manière, tous ce qui compte c'est le résultat.

Verrouillé