Différence de niveau entre les joueurs UrT et CSS

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
orijin

Re: Différence de niveau entre les joueurs UrT et CSS

Message par orijin » 04 sept. 2010, 10:22

Tiger a écrit :Il y a aussi l'histoire de la trajectoire des balles. Dans CSS, à force de spam, il faut visé plus bas pour avoir une chance de toucher l'ennemi.
En général quand tu full a css,sois t'es noob,sois t'es mal parti pour le tuer(car l'autre va te mettre un hs et tu te rendras que tu lui a enlevé.... rien.)

Lidys a écrit :Les skins sur CSS sont vachement gros je vois pas en quoi c'est plus dur.

Ils sont 3 fois moins visibles aussi......
Modifié en dernier par orijin le 04 sept. 2010, 10:24, modifié 1 fois.
blue waffle dans ta mere

Irreal

Message par Irreal » 04 sept. 2010, 10:22

Faut stop avec les MMORPG. Ce type de jeu te fait vivre une histoire avec un unique personnage qui monte de level , et c'est ça le but de l'histoire : monter de level et poutrer. Sur Urban, tu quittes le jeu 10 mois, tu seras plus au level 53 comme avant, t'auras tendance à perdre du skill. Le mmorpg, les levels max sont donnés des le début de la beta. On ne peut pas dire que les MAJ de WoW qui augmente de 10 lvl le lvl max soient dûes aux efforts des lvl maxs pour grandir : ils n'auraient plus pu up sans cette maj.

Ne pas confondre SKILL et LEVEL, c'est totalement différent.

(Et oui, dans wow, des lvl 70 poutres des 80, j'ai un ami qui s'amuse à passer ses journées comme ça, en défi.)
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 04 sept. 2010, 13:16

Wtf le HS de Irreal avec les Meuporg :>
Origin a écrit :
Tiger a écrit :Il y a aussi l'histoire de la trajectoire des balles. Dans CSS, à force de spam, il faut visé plus bas pour avoir une chance de toucher l'ennemi.
En général quand tu full a css,sois t'es noob,sois t'es mal parti pour le tuer(car l'autre va te mettre un hs et tu te rendras que tu lui a enlevé.... rien.)

Lidys a écrit :Les skins sur CSS sont vachement gros je vois pas en quoi c'est plus dur.

Ils sont 3 fois moins visibles aussi......
Non, de très grand players full et touche comme des porcs , a croire que t'ai pas vraiment testé le jeu.
De plus , je vois pas comment les skins seraient moins visiblent , il sont beaucoup plus larges et beaucoup plus lents.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

IrreaLove

Message par IrreaLove » 04 sept. 2010, 13:32

PoMeLLo a écrit : De plus , je vois pas comment les skins seraient moins visibles , il sont beaucoup plus larges et beaucoup plus lents.
Bah d'un côté t'as un péquenot en rouge qui saute sur les murs et qui glisse à genous sur 300 mètres, et de l'autre t'as un gars qui avance accroupi avec un stuff de caméléon.

Et "visible" c'est pas un verbe ;)
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 sept. 2010, 13:40

BLacK_CaT a écrit :
PoMeLLo a écrit : De plus , je vois pas comment les skins seraient moins visibles , il sont beaucoup plus larges et beaucoup plus lents.
Bah d'un côté t'as un péquenot en rouge qui saute sur les murs et qui glisse à genoux sur 300 mètres, et de l'autre t'as un gars qui avance accroupi avec un stuff de caméléon.

Et "visible" c'est pas un verbe ;)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

HeaTon

Message par HeaTon » 04 sept. 2010, 14:07

Bonne connexion = Bon Skill
Sa n'a rien a voir.
Compare avec CS 1.6 ou COD4 la du skill la.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 04 sept. 2010, 14:45

Bonne connexion = Bon Skill
Lol, ou pas, et ça dépend ce que tu appelles une bonne connexion.

orijin

Message par orijin » 05 sept. 2010, 22:00

PoMeLLo a écrit :Non, de très grand players full et touche comme des porcs , a croire que t'ai pas vraiment testé le jeu.
De plus , je vois pas comment les skins seraient moins visiblent , il sont beaucoup plus larges et beaucoup plus lents.
Alors j'ai le jeu,j'y joue régulièrement,et la plupart des très bons joueurs que tu vois en gather ou en esl y vont balles par balles(burst aussi).Les fulls,uniquement en cas de besoin.

De 2,quand les skins urban terror sont orange fluo et bleu visibles,ceux de css sont tous très sombres. Exemple bête:un rush b court sur dust_2 avec des cts qu'on voit pas car ils sont presque invisible meme avec grande luminosité,j'ai envie de dire OK
blue waffle dans ta mere

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 06 sept. 2010, 01:49

De toutes façon les full teams au Desert Eagle c'est des vidéos youtubes / Montage / etc etc...
CSS Il y a beaucoup plus de joueurs, un système de retransmission de match bien plus évolué des tonnes de montages et une base de donnée vid
èos 500000 fois plus importante que celle de urt. Obligatoirement ta plus de chance de tomber sur des Vidéos avec des passages trop l33t que sur Urt. Surtout si c'est des vidéos de team PRO qui veulent se la péter.

Ca sert à rien de comparer le niveau entre des joueurs de jeux diffèrents. En plus sur des vidéos promotionnel Verygame. Stop la grosse blague koi^

SI si C'est un débat stupide à locker ou renommer.

Par contre pour en revenir au CSS Vs Urt Niveau game play je pense que celui d'urt est plus addictif
Genre un gars qui quitte CSS pour Jouer à Urt, si il accroche au gameplay, il reveiendra pas sur CSS.
(un peu comme windows et linux )

Perso je jouais à fond sur les version 1.4/1.5/1.6 de counter en mode Nerds Vs lemonde sur serveur pubique (mais jamais en team) je decommé pas trop mal. et je finissais siuvent premier sur les serv publiqes. Puis la sortit de csssource m'a saoulait et j'ai fait une pause de FPS jeux/video pendant 5 ou 6 ans (meufs toussa) puis je me suis remis à Urt en l'installant un jour sur mon linux. et j'ai halluciné, j'ai trouvais ça trop bien. J'ai qd meme ressayer CSS mais je ai trouvais ça chian et lent.
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 06 sept. 2010, 03:14, modifié 2 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 06 sept. 2010, 09:58

Origin a écrit :
PoMeLLo a écrit :Non, de très grand players full et touche comme des porcs , a croire que t'ai pas vraiment testé le jeu.
Alors j'ai le jeu,j'y joue régulièrement,et la plupart des très bons joueurs que tu vois en gather ou en esl y vont balles par balles(burst aussi).Les fulls,uniquement en cas de besoin.

De 2,quand les skins urban terror sont orange fluo et bleu visibles,ceux de css sont tous très sombres. Exemple bête:un rush b court sur dust_2 avec des cts qu'on voit pas car ils sont presque invisible meme avec grande luminosité,j'ai envie de dire OK
Pour avoir repris le jeu avec T0t0 je tiens ce que j'ai dis :) Après c'est pas forcement pour tout le monde, y'a aussi les configs, le matos etc ...
PS: Soz pour la faute d'orthographe, j'avais la tête un peu ailleurs :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 06 sept. 2010, 14:09

Que rajouter à ce qui a été dit?

Pour moi, le plus intéressant pour parler de la courbe de progression d'un jeu, c'est la notion de skill gap entre les plus mauvais joueurs (théorique) et les meilleurs. Force est de constater que UrT offre une grande marge de progression (cf uz div 12 - div 1) et que la différence entre un joueur inexpérimenté et au top est énorme.

De manière subjective, j'ai aussi l'impression que CSS offrent peu d'éléments sur lesquels se concentrer pour progresser, à part la maîtrise du spread, l'aim, en gros la visée.

Enfin, pour encore accroître la spécificité du jeu, je pense que les dégâts de toutes les armes devraient être revus à la baisse à la manière d'un RTCW ou Q3, dans lesquels les combats sont nettements plus longs que UrT actuellement.

lapin

Message par lapin » 06 sept. 2010, 16:15

Je voudrais juste réagir par rapport au "si un pro css vient sur urban terror il va se faire poutrer en deux minutes"
Le skill est une notion à plusieurs composantes, et les déplacements ne font pas tout dans UrT.

Le joueur de CSS ne saura peut-être pas se déplacer mais son aim, ses reflexes, son sens tactique (son brain si vous preferez) ne vont pas s'évanouir dans la nature. J'ai converti un ami mid sur CSS (mid c'est deja un bon petit niveau) à UrT, il se déplace comme une brêle et fait un boucan d'enfer, mais hit pas mal et on a deja gagné quelques petites pcw ensemble, pourtant il doit à peine cumuler une trentaine d'heure de jeu ;)

Pour finir, ca ne répond pas directement à la question, mais je pense qu'un tres bon joueur CSS débarquant sur UrT se démerdera mieux qu'un très bon joueur UrT débarquant sur CSS, à cause notamment du jump absent sur CSS et des schémas de dispersion des sprays.

Ness

Message par Ness » 06 sept. 2010, 20:40

Et moi je veux pas me taper celui la narrow :

http://www.youtube.com/watch?v=wWp1KcerplI

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 06 sept. 2010, 20:46

Non mais, 1vs5 sur urt tous en ligne c'est presque impossible:
1) Personne n'est assez bête pour faire un team-rush sur urt...
2) Le spray des automatiques ne le permet pas (à moins de tirer 2 balles par 2 balles, tirer dans la tête et avoir 100% d'accuracy)

lapin

Message par lapin » 06 sept. 2010, 21:45

@Kab Tu m'as donné envie de réinstaller cod4 tient.
J'ai un gros probleme sur ce jeu, je n'arrive jamais a voir les ennemis...
C'est pas comme UrT ou les combattants portent des habits fluos :D

Répondre