Présentation NeYfa$t

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
neyfast

Présentation NeYfa$t

Message par neyfast » 06 sept. 2010, 14:47

Bonjour à vous tous,

Étant un habitué des nombreux topics urt france, je tiens à me présenter au bout d'un an et demi, enfin bon mieux vaut tard que jamais.
Voilà IRL, je m'appelle niko j'ai 22 ans et je bosse dans le bâtiment (et oui y'en faut), et mon loisirs préféré est bel et bien urban terror. Depuis que j'ai découvert ce jeu, je joue pas mal de temps, pour pas dire énormément.

Sinon, passons à la présentation IG, je m'appelle NeYfa$t, (j'ai toujours 22 ans :) ), et je suis leader et créateur de la team NoName (`No.), avec chirico` et expo, bref une team soudée et unie plus que jamais prête à commencer la nouvelle saison UZ. Team très active avec un énorme potentiel...

Bref, que dire aussi à part que je suis aussi Fa*, une team fortement sympathique avec un serveur public (tartiflette) au top et fort apprécié de la communauté.

Enfin , je ne pense pas être connu dans la communauté, et j'espère que ce petit topic pourra m'aider.

Si je pourrais ajouter que je joue essentiellement sur 3 serveurs (casatown <3), turnpike terror et tartiflette.
J'ai de nombreux alias (un quarantaine), et je joue essentiellement LR300 DE laser, kevlar/helmet..

Je suis aussi très actif sur IrC( #No-name, où l'on possède un bot "Rodolphe"), ou urban terror en lui même...

Voilà je pense avoir fait une présentation correcte, si vous voyez autres choses , n'hésitez pas, je suis dispo...

PS: Je sais que quelques personnes ne m'apprécient pas, ( en l'occurence les rageux qui /ragequit), et je leurs demanderais de ne pas flood mon topic..

Sinon merci à vous tous Cordialement

PS²: Je suis à la recherche d'un ProJumper qui pourrai m'aider... sur des maps ( à tous ceux qui veulent m'aider MP, #no-name...)

Merci
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Répondre