Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Inso a écrit :Springrst ftw. [...]
[Insérez ici de la random bullshit]
[...]
Bah, ok, j'ai fait un post très court et un peu useless. Je vais éclaircir mon point de vue :Lidys a écrit :Inso a écrit :Springrst ftw. [...]
[...]
Comment te dire ça poliment... Va-t-en ?
C'est un topic demandant si Starcraft 2 vaut la peine d'être acheté, j'ai pas l'impression que ton poste y apporte quoi que ce soit.
Le problème n'est pas tant le fait de ne pas réussir à micromanager, j'ai été un gros joueur de Dota, donc le micromanagement c'est pas forcément un problème.Lidys a écrit :@ Inso j'ai envie de répondre cool story bro, + gérer 500 unités bah ça s'appelle pas les gérer, + la limite de pop sur starcraft c'est 200 pas 40. Après si tu sais pas faire un clic droit avec ta souris je comprends que starcraft 2 te paraisse un peu hardcore comme jeu.