Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Newin a écrit :aquascorp : Y'a pas de quoi et merci
Sinon après une longue absence ( j'ai pas mal de boulot ), j'ai eu le temps de développer un nouveaux système de map. Le principe est asse compliquer a expliquer, je vous propose de la tester directement : http://newin.site.free.fr/q3ut4/CubeSurvivor01.pk3
Elle est encore en phase de test, le temps de modifier quelques éléments.
Sinon pour la map Arena j'ai laisser tomber, je préfère la garder quand on joue en team, car elle est trop dur a gérer et on se retrouve vite avec 12 mec dans une toute petite map.
Et on a changer encore de serveur. Le nouveau on y est, on y reste
IP: 46.4.244.251
Port: 27960
Voila, a une prochaine.
Merci, beaucoupNewin a écrit :J'ai eu l’initiative de faire des maps de ce style avec des texture qui demande peu de ressource, après ce n'est pas une idée qui m’appartiens![]()
A toi de faire tous se que tu veut, si tu améliore la map tant mieuxPar contre tien moi au courant de ce que tu fait, comme ça on pourra s'échanger nos idée.
A + et bonne chance