CLAN oTenTiK

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Yang

CLAN oTenTiK

Message par Yang » 27 août 2010, 04:22

Bonsoir à tous,

je vais vous présenter notre Clan

- Nom complet: oTenTiK
- Tag: .!oTenTiK!.
- Année de création: 2008
- Nom du (ou des) contact(s): .!oTenTiK!. Yang , Lombre ou Dragon
- E-mail de contact:yangloup@hotmail.fr
- Url du site ou du forum:en création
- Réseau et chan IRC
- Adresse du réseau vocal public (TS2, Mumble, Ventrilo ...)pour tout contacte entrez l'adresse Skype de : dragon69500 ou worekiller
- Nombre de membres: pour le moment officiellement 6
- Types de jeu joués en match: TS et BOMB-Mode
- Nom et IP du (ou des) serveur(s) de jeu:en cour de création
- Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés
- Recrutement: ouvert

voilas si vous avez des question ne vous gênez pas ! =)

m3mo
Ancien responsable UTF

Re: CLAN oTenTiK

Message par m3mo » 27 août 2010, 10:48

Vous existez depuis 2 ans et vous n'avez pas de site, pas de ts3/mumble, pas de serv etc... :roll:

Pouffa

Message par Pouffa » 27 août 2010, 12:09

Je vous ai déja rencontré sur uptown et vous avez un bon niveau, votre team etait a la base une team de pote IRL (dites moi si je me trompe ! )

En tous les cas bonne chance pour la suite !
Bird.Pouffa* ~~

Yang

Message par Yang » 27 août 2010, 13:42

à la base on a commencer UrT à 3...

et on voyer des gens avec des TAG on on c'était dit OUAA !! trop fort sa fait stylée ect alors on a voulus faire pareil d'où est né le tag .!oTenTiK!. après des amis son encore venus d'autre sont partie donc maintenant il ne reste plus que se qu'il aime Urban terror donc c'est normale qu'on a pas de TS ou de forum parce qu'on se connait tous et c'est sa notre force on et la pour déconnai et non pour s énerver donc c'est que du FUN maintenant qu'on a vue qu'on se connecter assez souvent et qu'on arrive quelque foi a faire des WAR bas on c'est dit que sa serrai sympa de commencer a avoir du monde en plus .

biensur tout recrutement passera sur skype on pourra discuter et évalué la personne car il est toujours sympathique d'entendre une personne, après si je n'est pas de FORUM ba c'est normale je vais pas me casser la tête a créer un joli forum et tout et tout , car si on arrive pas à recruter bas j'aurai créer un forum pour rien donc j'atten de recruter avent d'agir

(comme dit un ancien dicton ne vend pas la peau de l'ours avent de lavoir tué !)

sinon merci a toi Pouffa

Dragon69500

Message par Dragon69500 » 27 août 2010, 15:58

Bonjour :) ,

Comme la dit Yang , Notre team repose sur l'amitié :D =) c'est pour cela que un compte Mumble ne serre a rien ( même si nous en avons a disponibilité :P ) et nous nous servons exclusivement de Skype ,
nous avons beaucoup de membres, qui sont très proches géographiquement .
Nous avons comme membres déjà :arrow: :

.!oTenTiK!.Lombre
.!oTenTiK!.Yang
.!oTenTiK!.Worekiller
.!oTenTiK!.Dragon
.!oTenTiK!.Popkorn
.!oTenTiK!.$n!p3r
.!oTenTiK!.Wolf
.!oTenTiK!.BabyKiller
.!oTenTiK!.Chyeah
.!oTenTiK!.Whitetempo

Nous serons ravi de faire une war (fun) avec votre team selon notre disponibilité :lol:

Sangokan

Message par Sangokan » 03 sept. 2010, 15:08

Salut les oTenTiK on a déjà joué contre vous :) les *{GTO}*.Vous êtes une team très sympathique et fairplay.Bonne chance pour le futur de votre team et à bientôt peut etre pour une PCW 8)
Cordialement,
Sangokan.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 20 sept. 2010, 20:34

Bon, on a à faire à une bande de kikoos classiques...
Insultes, provocation (demande 1o1, j'accepte avec plaisir, mais finissent par partir...), c'est très mignon tout ça, donc j'aimerais savoir si toute la team est dans cette mentalité la (agresser les gens directement) où ce ne sont que des cas exceptionnels?
Et sinon, vous avez un chan IRC? Ca serait plus pratique, parce que wore par skype, les insultes fusent.

Verrouillé