Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Images ?Tu n'as pas l'air d'être au courant : les models aussi ont été refaits.
Bah t'as toutes les infos sur urt.fr-Latsuj- a écrit :Images ?Tu n'as pas l'air d'être au courant : les models aussi ont été refaits.
Dès que j'ai vu ce sniper j'ai pense la même chose.Irreal a écrit :Wah il me fait penser au Dragunov![]()
Inso a écrit :Ca reste quand même assez objectif encore une fois. Ya des gens qui deviennent très bon plus vite que d'autre... Suffit qu'ils fassent leur nolife quoi.
A mon avis le mieux reste de laisser Kalish en parler lui même...
Kalish explique nous s'il te plait...
D'accord mais si un bon joueur n'a pas fait de passeport il va être penalise non?Sachem a écrit :Si je ne m'abuse, l'ancienneté (et la réputation) joueront un rôle dans le passport, donc un mec bon avec un passport tout neuf se fera remarquer immédiatement, à partir de quelque temps après la sortie de la beta.
Et on peut imaginer des règles sur l'ancienneté des passports pour jouer à certaines compétitions, pour rejoindre certains serveurs etc.