Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Alors dire "Urban Terror ne permet pas d'être aussi fort que CSS", c'est juste un non-sens absolu. Un jeu est un jeu. Il n'y a pas de "niveau maximal" sur tel jeu qui serait inférieur ou comparable avec le "niveau maximal" d'un autre jeu. Si ça se trouve, je pète Joram au Démineur, qu'est-ce que ça signifie ? Que Démineur permet une plus grande marge de progression qu'Urban Terror ? J'en doute.
W[i]ld Man a écrit : Peut être avez vous déjà remarqué que les meilleurs joueurs de Urban Terror étaient moins forts dans Urban Terror que les meilleurs joueurs de CSS dans CSS.
Les skins sur CSS sont vachement gros je vois pas en quoi c'est plus dur.Kaiinane a écrit :Et puis vous dites que c'est plus dur de hit sur CSS
ouiDrumz a écrit :@Lidys : Tu as réellement lu tout mon post ?