Mais ou est donc passer le server ++Beer Garden++ ?

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
panzer4

Mais ou est donc passer le server ++Beer Garden++ ?

Message par panzer4 » 01 sept. 2010, 18:26

bonjour a tous

Ben voila,a force de prendre de bonnes habitudes(je ne parle pas de la biere,mais du server),je ne vois plus l'intéret de jouer a part sur certains servers(qui sont soit trops longs,soit trops lagués)....j'aimais trops jouer avec les "habitués" de ce server,j'avais meme des collegues de boulots c'est pour dire!!!

Donc;si quelqu'un par hasars sait ou en est la maintenance de ce server,voir la nouvelle ip(que je doutes d'ailleurs sinon elle serait sur les masters),ce serait gentil de m'informer...ah oui qu'elle est l'adresse du site officiel aussi? (je l'avais mais je ne l'ai plus)...

Merci a tous :P
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Tizz

Re: Mais ou est donc passer le server ++Beer Garden++ ?

Message par Tizz » 01 sept. 2010, 18:32

C'est pas les Pages Jaunes ici non plus hein...

Si un serveur n'est plus là, c'est simplement que son administrateur a arrêté de payer la facture, qu'il est mort, disparu, enlevé... ou qu'il en a simplement eu marre de payer son serveur public.

panzer4

Message par panzer4 » 01 sept. 2010, 19:08

oui bon ok ...c'était juste une question...car c'est (ou c'était ) un server bien connu il me semble...je m'informe c'est tout(et je pense etre au bon endroit et au bon moment)...merci pour l'accueil :? je pense que ma questions sucite l'intéret d'autres joueurs! ok voir le sujet ci -dessous...merci a+ Tizz
Modifié en dernier par panzer4 le 01 sept. 2010, 20:11, modifié 1 fois.

panzer4

Message par panzer4 » 01 sept. 2010, 19:50

je reviens une derniere fois sur le topic concernant "modifier les munitions"(apres j'arrettes promis)

Je ne critique pas le fait que ce soit interdit(evidemment) de cracker un jeux,je denonce la maniere et l'opportunité la facon avec laquelle tu compares les choses,il ya differentes "mesures" ,entre un meurtre et un piratage,ce n'est quand meme pas la meme chose!!!!! mais vu que que tu es modérateur de ce forum,je comprends bien evidemment ta réaction,dans tous les cas,la propriété intellectuelle doit restée inviolable(non j'ai dis ca :shock: )...mais regarde autour de toi de temps en temps et tu t'appercevra que le systeme est déja tres corrompu,voir violé par ses propres disciples...apres ceci est un autre débat ...merci pour ta présence d'esprit qui m'a fait comprendre que nous sommes et resterons toujours des numéros....

Ps:moi aussi je suis loin dans les études

Salut :) (you can close)

Tizz

Message par Tizz » 08 sept. 2010, 19:03

Répondre