Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bah on le verrait se déco/reco avant le /ready. Au pire, demander à lancer la démo dés le lancement de la partie, avant le /ready, comme ça, on verrait bien si le joueur a quitté la partie (sur sa démo parce qu'elle commence trop tard ou sur la démo des autres joueurs parce que le verrai quitter la partie et revenir).Tizz a écrit :C'est pas autorisé ça.
Il faut que le logiciel puisse prendre des screenshots pendant tout le match... Et difficile de voir si le joueur n'a pas vite fermé le jeu normal et ouvert son hax.
Tizz a écrit :Le problème c'est que la prise de screenshots permet aussi de repérer des hax qui ne seraient pas détectés par le scan d'UAC2 (type charms, wallhack, bright skins, etc).
Il trouverait quand même tous les hacks connus non ? Comme les aimbots etc...Tizz a écrit :Le problème c'est que la prise de screenshots permet aussi de repérer des hax qui ne seraient pas détectés par le scan d'UAC2 (type charms, wallhack, bright skins, etc).