GhOsT*- a écrit :Si quelqu'un sait d'où ca viens.
GhOsT*- a écrit :j'ai fais mon montage avec Windows Movie Maker.
plus sérieusement j'ai pas tout compris dans ta démarche telle que tu nous la décris.
dans l'ordre voilà ce que je pense être la démarche la plus appropriée:
- lire la/les démo(s) dans urt pour en faire un/des fichier(s) video(s) à un format raisonnable (800*600).
- importer ces rushes dans un logiciel de montage quelconque (vomi maker, premiere, blender). (sous win, ofc). (ah oui, avidemux aussi, mieux).
- monter
- soit: 1-faire un export dans un format non compressé puis le redimensionner/compresser par ailleurs
2-faire un export direct dans un format compressé & de plus petite résolution (youtube = 320x240 : ) si le logiciel de montage le permet.
(premiere oui, moviemaker je crois ne donne que très peu d'options d'export (wmv et ce genre de conneries?))
-ensuite bah tu la publies sur le net si c'est le but.
voilà?ah oui, quand tu dis ''je publie la video sur mon pc" c'est à dire? "je la lance'' tu lis avec quoi? c'est quoi ton format final?
les artefacts verts en général ça veut dire que c'est le bordel dans les codecs installés sur ta machine.
Après
gogol est plein de ressources pour ça.
^^
(en passant je crois que movie maker est vraiment une mauvaise idée en termes de qualité)