Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Est ce que dans le dossier maps de ton .pk3 tu as bien un fichier maison.bsp ?can' t find map maps/maison.bsp
Comme c'est mon topic, faudrait aussi pensez à moiMizukashi a écrit :J'ai un nouveau problème, mais cette fois ci avec le shadder "ladder" (celui pour faire les échelles)...
J'ai téléchargé le fichier common+, et je l'ai mis dans le dossier q3ut4.
Mais rien a faire, dans Gtk Radiant et dans le menu textures, je vois le dossier common+ mais il est vide...
Une idée à mon problème ?
non je ne lais pas encor mis en pk3 enfin je n ai pas reussi enfin juste j ai cree mon map maison crew je l ai sauvegarder je les compiler avec Q3Map2:single BSP-meta aprer je vais pour la tester donc je lance un urban et tape dans la consol /devmap maison crew
mais sa ne marche pas.
Code : Tout sélectionner
common
Edit par Aschemes tu c est je ne mi conais pas du tous mes pas du tous je texplique meme pas tou le mal que j ai u pour changer ma radio thanks en merci enfin pour te dir que la premierre parti de cree un fichier map de metre ut4_maison_crew.bsp sa c est bon mes aprer les texture mon image et tous je n ai pas compris donc si se nest pas trop e demender je voudrais que tu mexplique mieu la 2 ieme parti .desoler pour les fote je ne suis pas fort en ecriture.
Au cas ou tu aurais toujours pas compris, moi j'ai juste créer un dossier ut4_nomercy dans mon q3ut4.De cree un fichier map de metre ut4_maison_crew.bsp
Je vois pas de quoi tu parles ?aprer les texture mon image et tous je n ai pas compris donc si se nest pas trop e demender je voudrais que tu mexplique mieu la 2 ieme parti .desoler pour les fote je ne suis pas fort en ecriture.
Si ça s'affiche pas dans gtkradian, il y a un "shader image missing" avec des carrés noirs et rouges, c'est que tu as mis une texture qui n'existe pas, mais vu que ladder est invisible tout fonctionnera normalement:Pourtant, lorsque j'ouvre la fenêtre textures de gtk radiant, je vois que mon "ladder" a une textures "image not found".
common ( à la ligne ) common+ ( à la ligne ) ladder2
Code : Tout sélectionner
textures/common/ladder2 // La texture a appliquer au brush sur GTK radian
{
qer_editorimage textures/common/ladder2.tga // l image affiche dans GTK radian, que vous pouvez modifie
qer_trans 0.3 // Transparence dans l editeur,
surfaceparm ladder // La ligne la plus interessante : Le shader devient une échelle
surfaceparm nodraw // Le shader sera invisible
surfaceparm nomarks // Le shader arrete les balles mais ne laisse aucune marque.
surfaceparm nonsolid // Le shader ne bloquera pas le mouvement d entites dans le jeu
surfaceparm playerclip // Le shader bloquera le mouvement de joueurs
surfaceparm trans // En gros cela rend le shader transparent
}
Dans mon fichier shaderlist.txt, j'ai mis exactement :stratege a écrit :Shaderlist.txt
common ( à la ligne ) common+ ( à la ligne ) ladder2Code : Tout sélectionner
textures/common/ladder2 // La texture a appliquer au brush sur GTK radian { qer_editorimage textures/common/ladder2.tga // l image affiche dans GTK radian, que vous pouvez modifie qer_trans 0.3 // Transparence dans l editeur, surfaceparm ladder // La ligne la plus interessante : Le shader devient une échelle surfaceparm nodraw // Le shader sera invisible surfaceparm nomarks // Le shader arrete les balles mais ne laisse aucune marque. surfaceparm nonsolid // Le shader ne bloquera pas le mouvement d entites dans le jeu surfaceparm playerclip // Le shader bloquera le mouvement de joueurs surfaceparm trans // En gros cela rend le shader transparent }
Encore une fois le mieux serait que tu trouves un common.pk3 =).