Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
lolNess a écrit :D'après Grinday c'est dans deux mois maximum :>
Maman m'a toujours dit de me méfier des barbus...Tizz a écrit :lolNess a écrit :D'après Grinday c'est dans deux mois maximum :>
Hm, ça me rappelle un barbu dans le staff FS qui dit souvent : moins ils en savent, plus ils en parlent.
Ah OK. Tout est clair maintenant, surtout quand c'est Grinday qui le dit.Ness a écrit :D'après Grinday c'est dans deux mois maximum :>
Ceci étant juste une estimation personnelle , bien que je ne suis pas divin , je n'en sais pas plus que vous sur la date .Ness a écrit :D'après Grinday c'est dans deux mois maximum :>
source : http://forums.urbanterror.info/topic/22 ... community/H0i a écrit :I play too, and the last months it's very hard to play a pcw, that's true. Top clans are inactive (lol M| wins OC), people go on holidays, people quit...
The reason there is no release date is because there isn't one. Because we work on UrT when we want to, and not 40 hours a week, we don't know when it will be done. Release dates are bad too, often games are crap because they had to be released too early.
If you read threads in the news you can see that seti is making a lot of progress with the anticheat. 4.2 is a matter of weeks, months. Maybe 6 weeks, maybe 2 months, or maybe 10 weeks. The only thing I can that's a 100% sure is that we don't plan to wait ages. It's not going to take another year, or more.
Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs sur mon niveau, mais je ne joue pas "très bien" loin de là .Serial a écrit : [20:59] <Serial-> 5v5 ctf sinon ca sert a rien de parler
[20:59] <_Cloud`> mp
[20:59] <_Cloud`> grinday
[20:59] <_Cloud`> il cherche lui aussi un ctf
[20:59] <_Cloud`> #mg-team - Grinday demande un 5o5 en CTF
[20:59] <Serial-> c low les mg, on cherche un opponent decent
[21:00] <_Cloud`> Grinday joue très bien
[21:00] <Serial->
Ben comme ça Seti pourra se féliciter encore plusTizz a écrit :C'est certain que tu n'en sais pas plus que nous sur la 4.2, voire même beaucoup moins pour certains membres avertis. Donc oui, ton estimation était carrément au pif.
Quant à H0i, je trouve qu'il s'est beaucoup avancé en postant ce message. Parler de semaines ou de mois pour l'anticheat, c'est vraiment dangereux. Et pas cool de foutre la pression sur seti comme ça.
(D'une manière générale, j'trouve toujours que H0i s'avance vachement quand il lâche des infos sur urt info).