Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Hummm ...Tizz a écrit :La deuxième partition est une partition de restauration. Rien qui ne puisse pas être retrouvé sur Internet par la suite, mais si tu veux la supprimer, sauve son contenu sur un DVD de sauvegarde.
Y'a un monde entre réinstaller et restaurer un système. Si tu passes par une restauration classique, tu dois utiliser les utilitaires de Acer / Dell / HP... Aucun faire un formatage classique, en choisissant la version de Windows que tu veux et basta.GOT666 a écrit : Tu aurais dut utiliser ça au lieu de réinstaller ton OS
c'était pas pour réinstallé dès le début, seulement restaurer mon système à une date précise. Mais c'était impossible car mon frère n'avait pas pensé à crée des image de restauration.Tu aurais dut utiliser ça au lieu de réinstaller ton OS (genre f11 au démarrage)
Oui, et l'ordinateur redémarre de suite.As tu un écran bleu de temps en temps?
je les ai remis par défaut, aucun problème de ce coté.As tu touché quelque chose dans le Bios (tu dois pouvoir remettre les paramètres par défaut)?
je ne pense pas...As tu regardé dans l'Observateur d'évènement ???
Non il commence à ce faire vieux.Ton PC est il encore garanti ?