Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non j'ai fouillé de fond en comble j'ai rien qui ressemble a "ban" snif'rogor a écrit :EDIT pour en dessous : oui mais par défaut urban ne se lance pas en administrateur, donc le chemin par défaut est celui-là.PROBLEMES FREQUENTS - versions 4.x a écrit :- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4 [quand vous n'êtes pas en mode administrateur]
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4 ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4 [pensez à afficher vos fichiers cachés]
Et s'il ne trouve pas dans ce répertoire, c'est surement parce que c'est dans l'autre :p
Je dois mal le prendre ?ben deja en ta meconnaissance en l outil informatique