Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
RenawoC a écrit : on a deja gagner contre de grand joueur ! les Next Team (->Nx`#)
A mon avis c'est juste une sorte d'admin mais avec un peu moins de droits une sorte de leaderTiger a écrit :des grands joueurs? lol? t'es pas serieux là, si?
Sinon, tu peux m'expliqué ce que c'est qu'un ad-mini? quel est sa fonction?
Et pour votre super victoire contre les Nx, t'as oublié de précisé que c'était du 2v2 et que l'un des 2 n'était pas un membre de la team Nx...
Oui ce serais bien en effetSkaz a écrit :Bon, je vous arrête tout de suite. On en revient au sujet initial.
Ben recruterRenawoC a écrit :Bon le 2eme Leaders étant partit on ne sais plus quoi faire =/