Bonjour à tous,
notre team les *{GTO}* désignant Great Tactical Organisation recrute pour cause de reconstruction due à l'inactivité de certains membres et la création d'un nouveau website etc c'est pourquoi nous recherchons des joueurs de bons niveaux ayant un skill correct et qui ne se prennent la tête ce qui inclus aussi avoir une certaine maturité.L'ambiance est toujours aux rendez-vous et nous avons un serveur teamspeak ts3-1.nitroserv.fr:59769 et 6 serveurs.Pour ce qui veulent rendre visite à notre ancien forum lesgto.xooit.fr ou faire leur demande de recrutement allez sur lesgto.org en faisant une demande en bonne éduforme

.Sinon quoi dire d'autres à part que notre team perdure depuis 1 an et demi maintenant et que l'on compte pas mal de wars à notre actif avec une ou deux défaites seulement

.On commence à être bien actif en essayant de participer à toutes les compétitions et en gagner une qui sait

.
Pour me contacter:
Msn:
Last_Ones_Left_73@hotmail.fr
Website:
http://great-tactical-organisation.fr
Teamspeak:ts3-1.nitroserv.fr:59769
Notre serveur le plus populaire:*{GTO}*|Pistols/Spas/Nades/Snipes| adresse ip:109.239.147.38:27030
Donc voilà tout est dit à vos claviers!:D
En espérant des réponses positifs,
Amicalement Sangokan.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.