Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'suis Coq dude j'suis coq. De plus, fraisou et ikki, ont eu la gentillesse, et je les remercis encore, de me placer en tant que Boss de l'équipe poussin. (Qui a pour m'a part but de péter la main, 30-0 ; 30-1.) Pour les informations poussin, tout est dans le site. J'espère recruter 2-3 personnes Mature avec une bonne expérience, de compétitions, et de bonnes teams. Merci à tous.Sometime a écrit :GL à toi Nawak pour ton recrutement chez les CoQ...
Pour une fois, ont a TOUS le même point de vus :>Samchun a écrit :Jvous kiff sauf le corse