Bonjour a tous et a toute, je me suis inscrit spécialement sur le forum pour vous décrire et eventuellement résoudre mon problème.
Voila, sous quelque peut, je me suis acheter un serveur sur Nitroserv.fr, Tout me semblait bien.Malgré le miroir...
Problème: Lorsque que je telecharge la map pour rejoindre mon serveur, cela devient répetitif. Je m'explique, Je lance, sa me demande d'appuyer sur une touches pour lancer le telechargment puis sa telecharge. Une fois fini le telechargment, voici qu'apparait Awaiting 1,2... Puis rien, et sa me remet sur la demande de telechargement. Cela a l'infinie !
Info: J'en est longuement parlé avec l'admin responsable Nitroserv.fr et nous avons pus supprimer quelque hypothèse:
- Le systeme qui relie Miroir et le serveur est fonctionnel
- Ce N'est pas Chmod qui fait beuger.
- Re-Uploader les maps ne change rien.
Hypothèses:
- Manque de bol, chaque test était sur une map qui était faite pour bugger a se points.
- Un gros bug au niveaux du telechargment map
- Autres...
Voila, je vous est suffisement donner d'indication, merci de m'aider ou de m'avoir aidé.
PS: Je ne suis pas demain, c'est a dire Jeudi 26 Aout. Donc n'attendez pas de réponse de m'a part ce jour la [appart le soir.]